Anthony Delon affiche de nouveaux échanges par SMS avec sa sœur Anouchka

Anthony Delon vient de fournir de nouvelles preuves contre sa petite sœur Anouchka. Il frappe fort en dévoilant les SMS de cette dernière.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’affaire Delon est devenue un véritable feuilleton médiatique. La fratrie Delon continue d’exposer leur différend au public. Dimanche 14 janvier, c’est Anthony Delon qui a pris la parole en dévoilant des SMS de sa demi-sœur. Ces derniers contredisent ce que l’avocat d’Anouchka avait déclaré.

Un conflit à cause de la santé d’Alain Delon

La querelle publique de la fratrie Delon semble être loin de se terminer. La tentative d’apaisement de Christophe Ayela dans les colonnes du Figaro n’aurait donc pas fonctionné. C’est pourtant le désir de leur père qui est la raison de leur déchirement.

Pour rappel, Anthony Delon et sa sœur Anouchka Delon sont actuellement en guerre à cause de la santé de leur père. L’aîné de la fratrie avait d’abord accusé sa petite sœur d’avoir caché des informations importantes sur l’état d’Alain Delon.

À lire Anthony Delon au domaine de Douchy : « Café du matin »

La jeune femme a ensuite réagi en portant plainte contre son frère pour diffamation. De son côté, Alain-Fabien Delon, qui était resté silencieux, est intervenu pour soutenir les propos de son frère. Le grand désaccord est dû au fait qu’ils ont décidé d’arrêter le traitement de leur père.

Si l’avocat d’Anouchka Delon avait déclaré qu’elle n’a jamais approuvé cette décision, Anthony Delon a dévoilé les preuves du contraire. En effet, le 14 janvier 2024, le comédien s’est servi de son compte Instagram pour balancer des preuves contre sa sœur. Il s’agissait des SMS que celle-ci lui avait envoyés.

Anthony Delon
Anthony Delon dévoile des SMS compromettants de sa soeur, Anouchka Delon – Crédits photos : Story Instagram Anthony Delon

Les preuves d’Anthony Delon contre sa sœur

Avant les révélations d’Anthony Delon, BFMTV avait relaté un extrait des conversations entre lui et Anouchka . Dans celui-ci, on peut voir un SMS de la cadette disant qu’il ne fallait pas arrêter le traitement de son père.

Anthony Delon a pourtant déclaré que sa sœur était bien d’accord pour que la chimio d’Alain Delon prenne fin. Pour prouver ses propos, l’acteur a à son tour dévoilé plusieurs textos de sa sœur. Avec ironie, il a lui-même utilisé le hashtag « Vaudeville ».

À lire Anthony Delon et ses filles : « La beauté se perpétue de génération en génération »

Dans une story Instagram, le fils d’Alain Delon avait récapitulé la situation en évoquant le retrait de Christophe Ayela. Ce dernier avait en fait déclaré qu’il ne défend plus Anouchka. Et ce, afin d’apaiser la tension entre les enfants de l’acteur légendaire.

Pour Anthony Delon, la révélation des « textos personnels de la famille Delon » à la presse n’allait pas calmer les choses. Il reproche même l’avocat et sa sœur de n’avoir dévoilé que les parties qui les arrangent. Voilà pourquoi il a décidé de révéler « la partie manquante ».

Dans un extrait, on peut lire des SMS d’Anouchka pour Alain-Fabien Delon où ils parlent de la santé de leur père.

« Je suis partie depuis une semaine. Je pars, il allait bien, et là, je suis ici et à vous entendre, c’est la m*rde. Donc, je rentre », a-t-elle écrit avant d’ajouter « En attendant, arrêtez la chimio ».

Anthony Delon
Anthony Delon dévoile des SMS compromettants de sa soeur, Anouchka Delon – Crédits photos : Story Instagram Anthony Delon

Une dispute incessante malgré Alain Delon

C’est ce dernier message qui compromet les propos d’Anouchka Delon et son avocat. Ces derniers qui ont toujours affirmé qu’elle était contre l’arrêt du traitement d’Alain Delon. Anthony Delon a par ailleurs dévoilé d’autres messages qui en disent long sur la position de sa sœur dans cette affaire.

« C’est bien, on fait partir la Japonaise et il se dégrade. On va avoir l’air bien s’il lui arrive quelque chose. Ça aussi faut que ça rentre », peut-on lire parmi les messages qu’Anthony Delon a partagés.

Ces nouvelles révélations vont certainement aggraver la dispute entre Anthony et sa demi-sœur. Une situation désolante pour Alain Delon qui est au cœur du conflit. Comme l’avait expliqué Christophe Ayela, la légende du cinéma voulait « unir sa famille ». Malheureusement, malgré sa santé, il doit voir ses enfants se déchirer sur la place publique.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :