« J’ai passé les fêtes à l’hôpital » : Anouchka Delon révèle la maladie de son fils âgé de 4 ans

En plus du climat tendu dans sa famille, Anouchka Delon devait aussi faire face aux problèmes de santé de son fils de 4 ans. Ses confidences.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Au mois de janvier, le public apprenait qu’Alain Delon était gravement malade. Celui-ci aurait un lymphome à évolution lente. Parallèlement à cette révélation, les langues commençaient à se délier autour de l’acteur de 88 ans. Anouchka Delon aurait souhaité que cette affaire reste privée, contrairement aux autres membres de sa fratrie.

Les désaccords étaient tels que la famille s’est entredéchirée, médias interposés. En dehors de ces tensions familiales, Anouchka Delon se trouvait aussi face à un autre problème. En effet, comme elle l’a confié auprès de nos confrères du magazine Elle, son fils de 4 ans est tombé malade. On fait le point sur ses confidences dans cet article.

Rien ne va plus chez les Delon !

Le 21 février 2024, le magazine Elle a publié une interview d’Anouchka Delon dans laquelle elle revient sur de nombreux sujets. Elle a parlé sans ambages de ce qui se passe actuellement dans sa famille. La fille du Guépard décrit alors un climat tendu dans la propriété familiale à Douchy.

Anouchka Delon
Alain Delon et Anouchka Delon au Festival de Cannes, le 19 mai 2019 – Crédits photos : Getty Images

Anouchka Delon dénonce la violence du patriarche envers ses frères. La mère de Lino n’en oublie pas pour autant de noter le comportement d’Anthony et d’Alain-Fabien Delon. Se croyant au Far West, ces derniers auraient pris l’habitude de se promener avec une arme dans la propriété.

Ajoutez à cela la plainte que l’aîné a déposée contre sa sœur. Bonjour l’ambiance chez les Delon ! Le frère d’Anouchka Delon accuse cette dernière de mettre en danger leur père. Comprenez par là qu’une partie de la famille souhaite que le patriarche vive ses dernières heures dans la maison familiale.

Pourtant, de son côté, sa fille estime qu’il sera mieux pris en charge en Suisse. Tout cela a poussé la mère de famille à se réfugier en Suisse auprès de son fils et de compagnon. Même si Anouchka Delon tient beaucoup à la résidence familiale de Douchy, elle confie qu’elle n’a aucune envie d’y emmener son fils.

« Je ne l’emmène jamais à Douchy. Je ne veux pas qu’il connaisse cette ambiance, ces gens qui m’ont poignardée dans le dos », confie-t-elle.

Le fils d’Anouchka Delon, malade

En parlant de son fils, Anouchka Delon avait une mauvaise nouvelle à annoncer lors de son entretien avec Elle. En effet, son petit garçon de 4 ans a récemment contracté une maladie rénale.

« C’est pour ça que je n’étais pas sur la photo de Noël. J’ai passé les fêtes à l’hôpital avec mon fils. Et tout le monde le savait », confie-t-elle.

Tout cela se produit dans un climat d’insécurité chez la benjamine du clan. Anouchka Delon confie en effet que des fans de son père la menacent de mort. Ce ne seraient pas des paroles en l’air puisque certains ont même tenté de s’introduire chez elle. Une situation l’inquiète au plus haut point.

« Des gens ont essayé d’entrer chez moi. Je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai envie que ça s’arrête », confie-t-elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Ce conflit familial a poussé la fille d’Alain Delon à s’offrir les services d’un garde du corps. D’ailleurs, celui-ci la suit dans tous ses déplacements. Enfin, lorsqu’on les compare à la famille Hallyday, la réponse d’Anouchka Delon ne laisse pas de doute sur son état d’esprit actuel.

« On nous compare aux Hallyday. Eux, au moins, ont eu la décence d’attendre que leur père et mari soit parti pour se déchirer », regrette-t-elle.

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :