« La jalousie… » Anouchka Delon partage un message énigmatique à ses abonnés

Anouchka Delon est en guerre contre ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien Delon. Récemment, elle a posté un message lourd de sens sur Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La famille Delon est sur toutes les langues depuis plusieurs mois. Après l’affaire de la dame de compagnie d’Alain Delon, c’est maintenant la guerre entre ses trois enfants qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, l’aîné de la fratrie, Anthony Delon, a décidé de porter plainte contre sa sœur, Anouchka Delon. Il l’accuse de négligence envers l’état de santé de leur père.

À son tour, la jeune femme a, elle aussi, porté plainte contre son grand-frère. Et jusqu’à présent, les tensions ne se sont pas apaisées. D’ailleurs, la fille unique du Guépard a récemment posté un message sur Instagram. Il pourrait faire référence au conflit qui l’oppose à ses frères.

Affaire Delon : zoom sur ce qui s’est passé

Tout a commencé le 3 janvier dernier, lorsqu’Anthony Delon a révélé avoir déposé une main courante contre sa sœur. C’est dans les colonnes du Paris Match que le fils d’Alain Delon a fait ces révélations. Il a accusé Anouchka Delon d’avoir négligé l’état de santé de leur père, qui avait déjà fait un AVC, il y a quelques années.

À lire Anthony Delon recadre sa sœur, Anouchka : « Pourquoi relancer la polémique ? »

Selon Anthony Delon, la jeune actrice aurait caché les tests cognitifs qu’Alain Delon avait effectués durant ses visites dans une clinique située en Suisse. Pourtant, selon ses dires, les résultats de ces examens étaient tous négatifs. Ces tests ont été réalisés entre 2019 et 2022, d’après Anthony Delon. Ce dernier a révélé auprès de Paris Match :

« D’après les médecins, ces tests démontrent une dégradation cognitive qui place mon père en position de faiblesse psychologique et donc de vulnérabilité. (…) Elle nous a caché ces résultats, pour des intérêts personnels dont je me fiche aujourd’hui, même si je n’en connais pas encore toute la portée. »

Anthony Delon a également dénoncé le fait que sa sœur ait voulu emmener leur père en Suisse, pour des raisons fiscales. Face à toutes ces accusations, la jeune femme n’est pas restée sans rien faire. À son tour, elle a aussi porté plainte contre son frère pour diffamation, bien qu’elle n’en eût pas l’intention. Sur le plateau de TF1, le 7 janvier 2024, la fille d’Alain Delon a déclaré :

« C’est terrible. Je ne pensais jamais arriver à quelque chose comme ça dans ma vie. Il m’oblige à le faire pour ma famille. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Ce message d’Anouchka Delon qui pourrait en dire long sur sa relation avec ses frères

Depuis cette plainte d’Anthony Delon, la guerre est donc déclarée entre Anouchka Delon et ses frères. Très active sur Instagram, la belle brune vient de poster deux citations sur son compte. Celles-ci pourraient avoir un rapport avec le conflit entre elle et ses frères.

La première provient de Miguel de Cervantes, un romancier espagnol, qui avait dit :

« La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu’elles sont. C’est un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité. »

Quant à la seconde citation, elle provient du philosophe Épictète, qui se lit comme suit :

« Ce n’est pas ce qui vous arrive qui importe, mais votre façon d’y réagir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Alors, d’après vous, fait-elle vraiment référence au conflit qui l’oppose à ses frères ?

À lire « Mon père ne peut pas le voir » : Anthony Delon répond à un internaute au sujet du mari de sa sœur Anouchka

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :