Anthony Delon : pourquoi a-t-il déposé une main courante contre Anouchka Delon, sa sœur ?

Anthony Delon avoue avoir déposé une main courante à l'encontre de sa sœur Anouchka, l'accusant de lui avoir caché les bilans de santé de leur père.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En juillet dernier, la famille Delon avait fait la Une des journaux concernant l’affaire de la dame de compagnie de leur père. Les enfants du monstre sacré du cinéma ont en effet porté plainte contre cette dernière. L’accusant de « harcèlement moral » et de « violence sur personne vulnérable ». Et récemment, Anthony Delon a révélé que sa sœur a été « indirectement complice » de tous les abus que leur père avait subis.

Anthony Delon accuse sa sœur d’avoir « mis en danger » leur père

Dans une interview accordée à Paris Match le 3 janvier dernier, Anthony Delon a fait une révélation fracassante. Ce dernier a avoué à nos confrères avoir déposé une main courante à l’encontre de sa sœur Anouchka Delon. Cette dernière, selon ses dires, leur a « dissimulé la détresse » dans laquelle se trouvait leur père.

« Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022, mon père avait été ­soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun », a-t-il confié.

D’après Anthony Delon, ses tests avaient montré une détérioration cognitive qui a placé leur père dans une situation de faiblesse psychologique. Mais leur sœur leur a caché les résultats. Et en agissant ainsi, selon les propos du père de Loup, elle a carrément mis en danger leur père. D’autant plus qu’elle a été au courant des agissements de sa dame de compagnie.

« Pour moi, cela la rend indirectement complice de tous les abus et violences dont il a été la victime », a-t-il expliqué.

Anthony Delon
Anthony Delon assiste au défilé Zadig &amp ; Voltaire Fall Winter 2022 2023 au Musée des Arts Décoratifs le 17 juin 2022 à Paris, France. – Crédits Photos : Getty Images

La réaction d’Anouchka lorsque son frère l’a confrontée

Lorsque Anthony Delon a confronté sa sœur, cette dernière lui aurait dit qu’elle n’était au courant que« d’un ou deux tests ». Elle lui aurait aussi expliqué qu’à l’époque, elle était enceinte et cela lui était « complètement sorti de la tête ». Des propos qui ne semblent pas avoir convaincu l’aînée d’Alain Delon et qui ne l’a pas empêché de déposer cette main courante en novembre.

« Une personne qui est capable de manipuler sa famille et de lui mentir comme elle l’a fait est capable de tout », a-t-il lancé.

L’ambiance n’est donc pas au beau fixe au sein de la famille Delon. D’ailleurs, comme en témoignent les photos partagées par Alain-Fabien Delon le 25 décembre dernier, la jeune femme n’avait pas fêté Noël avec eux. Chose qu’Anthony Delon avait confirmée durant son interview. Une situation qui a beaucoup affaibli leur père, selon ses révélations.

« Il ne va pas bien, il est affaibli, il en a marre. Il ressent aussi toutes ces tensions autour de lui et je pense que ça le peine », a-t-il expliqué.

Pour l’instant, Anouchka Delon n’a pas encore réagi. Affaire à suivre de près !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :