Alain Delon : ces photos de famille pour Noël qui donnent le sourire à ses fans

Alain-Fabien Delon a partagé des clichés de son réveillon de Noël en famille. Son père y apparaît le sourire aux lèvres. Voici les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alain Delon a passé le réveillon de Noël en compagnie de ses enfants. Sur Instagram, son fils, Alain-Fabien Delon, a subjugué les fans en partageant de magnifiques clichés de leur dîner. Un post qui a fait réagir un grand nombre de ses abonnés. On fait le point dans cet article.

Une affaire de harcèlement

Cela fait quelques années qu’Alain Delon joue la carte de la discrétion. Après une carrière jonchée de succès et de récompenses, le comédien a eu envie de lever le pied. Hélas, une affaire a de nouveau porté l’attention sur lui en juillet dernier.

Elle concernait son ancienne dame de compagnie et ses enfants. Les enfants du comédien ont en effet accusé Hiromi Rollin, la dame en question, de maltraitance. Selon eux, celle qui feint de s’occuper de leur père lui ferait vivre un véritable cauchemar.

À lire Anthony Delon recadre sa sœur, Anouchka : « Pourquoi relancer la polémique ? »

Pour cette raison, les enfants d’Alain Delon ont déposé plainte. Ils se sont saisis de la justice et ont, entre autres, accusé Hiromi Rollin de harcèlement moral.

« La situation en deux ans a pris de telles proportions que mon père à lui-même finalement demandé le 27 juin dernier par écrit que Mme Hiromi Rollin quitte définitivement sa résidence », a déclaré Anthony Delon.

Bien que la principale concernée ait tenté à moult reprises de se disculper, cela n’a pas empêché sa relation avec les enfants d’Alain Delon de se détériorer. D’ailleurs, cette dernière ne figure même pas sur la photo de famille publiée au réveillon de Noël.

Alain Delon dîne en famille

Dans la nuit du dimanche 24 décembre, Alain-Fabien Delon a partagé plusieurs clichés de famille avec son père. Comme de nombreux foyers, les Delon ont décidé de se réunir pour célébrer ensemble l’arrivée de Noël.

Les photos partagées par Alain-Fabien Delon sur Instagram montrent un clan uni et heureux malgré les démêlés judiciaires récents. Sur un cliché, on peut même voir l’octogénaire avec un sourire en coin, l’air de passer un excellent moment.

À lire « Mon père ne peut pas le voir » : Anthony Delon répond à un internaute au sujet du mari de sa sœur Anouchka

Un détail qui n’a pas échappé aux internautes. Effectivement, heureux de voir l’acteur comblé, ils ont été nombreux à lui souhaiter le meilleur, à lui ainsi qu’à ses proches.

« Joyeuses fêtes à vous tous », « Joyeux Noël ! Passez de bons moments en famille »,« Les beaux gosses, la famille, la vraie vie. Je vous souhaite de l’amour, du vin, des rires et de bons moments à vous tous ! », « Big bisou à Alain et joyeux Noël à tous », peut-on lire dans les commentaires.

Ainsi, Alain Delon a pu passer le réveillon avec ses deux fils. Un moment de joie aussi marqué par l’absence de sa fille, Anouchka Delon. En effet, cette dernière ne figure pas sur les photos et semble n’avoir pas pris part au repas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by alaindelonjr (@alainfabiendelon)

Rosalie van Breemen a réagi

Parmi les commentaires sur la photo publiée par Alain-Fabien Delon figure celui de Rosalie van Breemen. En effet, heureuse de voir les siens unis, elle a fait part de sa joie en envoyant plusieurs émojis heureux. La maman d’Alain-Fabien a sans doute apprécié de voir l’alchimie qu’il y a entre l’acteur et ses enfants.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :