Cindy Fabre : la directrice des Miss France annonce une grande nouvelle

Cindy Fabre, la talentueuse directrice des Miss France, s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie en annonçant ses fiançailles.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cindy Fabre a de quoi sourire ! À 38 ans, l’ancienne reine de beauté est à la tête du comité Miss France, succédant ainsi à Sylvie Tellier. Mais ce n’est pas tout, car la jeune femme a aussi trouvé l’amour dans les bras d’un homme qui la comble de bonheur. Un homme avec qui elle va se marier. Voici les détails.

Cindy Fabre succède à Sylvie Tellier

Sylvie Tellier, élue Miss France 2002, a décidé de mettre fin à son aventure avec le comité Miss France, qu’elle a rejoint en 2005 et dirigeait depuis 2007. Ainsi, après 17 ans de service, elle a annoncé son départ pour se consacrer à d’autres projets professionnels et personnels.

C’est le 31 août 2022, sur Instagram, que la mère de famille a exprimé sa gratitude envers ceux qui ont partagé cette aventure avec elle.

« J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France », a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

À lire Sylvie Tellier répond à une internaute : « Des calories, et alors ? »

Suite au départ de Sylvie Tellier, c’est donc Cindy Fabre, Miss France 2005, qui est à la tête du comité Miss France en tant que présidente. De ce fait, la jeune femme va accompagner Ève Gilles, Miss France 2024, pendant toute son année de règne.

Cindy Fabre annonce ses fiançailles

En dehors du comité Miss France, Cindy Fabre a une vie. D’ailleurs, très récemment, elle a partagé un détail très personnel au sujet de son intimité. En effet, ce lundi 26 décembre, celle qui a succédé à Sylvie Tellier a annoncé ses fiançailles sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, son compagnon lui aurait fait une demande en fiançailles pendant le réveillon de Noël. Pour marquer le coup, l’ex-Miss France s’est saisie de son compte Instagram où elle a posté une photo en noir et blanc. On peut notamment la voir émue aux larmes.

« Une photo, un mot : OUI ! », écrit-t-elle simplement en légende de sa publication.

Comme on pouvait s’y attendre, le post a suscité de nombreuses réactions. En effet, la demande en fiançailles de Cindy Fabre a en autres fait le bonheur de ses amies Miss France. D’ailleurs, ces dernières lui ont adressé leurs vœux dans les commentaires.

« Félicitations », a lancé Ève Gilles, qui a été la première à réagir.

Amandine Petit l’a suivie de près et écrit à son tour :

« Waw. Un Noël inoubliable, beaucoup de bonheur. »

Sonia Rolland n’a pas non plus été en reste et réagit :

« Ohhhhhh magnifique ! Félicitations ! »

Tout comme Iris Mittenaere et Alicia Aylies qui ont également commenté la photo en félicitant Cindy Fabre pour son futur mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)

Elle est maman d’un petit garçon

Si Cindy Fabre semble heureuse dans sa relation actuelle, elle a déjà connu une histoire d’amour avec un certain Jean-Marc, en 2007. Ce dernier est le père de son fils, Elio, né en 2012. Cependant, malgré un projet dans la restauration, le couple se sépare en 2022.

À lire Sylvie Tellier, taclée sur son apparence, prend la parole : « Je suis blindée »

En tout cas, Cindy Fabre, dont la grossesse n’a pas été de tout repos, est très complice avec son fils. En effet, ceux qui suivent la Miss France 2005 sur les réseaux sociaux le savent très bien, les deux font des vidéos humoristiques et toutes sortes de challenges.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :