Ève Gilles (Miss France 2024) rend une visite surprise aux élèves de la Star Academy !

Élue miss France 2024 en décembre dernier, Ève Gilles s'est rendu à Dammarie-les-Lys pour déguster la galette de rois avec les académiciens.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Née en 2003, à Dunkerque, la jeune femme a su convaincre le jury du concours de beauté, ainsi que le public. Pendant les 12 prochains mois, elle va porter l’écharpe de Miss France 2024. Et représenter l’élégance à la française, dans de nombreux événements. Pour l’instant, on ne sait pas encore si Ève Gilles ira se présenter à d’autres concours (Miss Europe, ou Miss Univers). On ne connaît pas non plus ses projets pour 2025. Mais une chose est sûre : ce 11 janvier, elle a fait le bonheur des candidats de la Star Academy 11. En effet, la jolie brune a débarqué au château par surprise, avec une délicieuse galette des rois. On fait le point !

Ève Gilles tire les rois avec Axel, Héléna, Julien, Pierre et Lénie

Âgée de vingt ans, la reine de beauté a commencé des études en mathématiques appliquées à la médecine, à Lille. Même si elle n’a pas connu la notoriété grâce à sa voix ni à son sens du rythme, elle appartient globalement à la même génération que les académiciens. Or, ces derniers jours, la pression est montée d’un cran dans la Star Academy. Les professeurs ont imposé un marathon d’évaluations aux élèves. Aussi, Ève Gille est venue à leur rencontre, pour leur apporter un peu de détente et de gourmandise.

Ève Gilles
Axel semblait ravi de rencontrer Ève Gilles – Crédits Photos : Capture TF1

Accueillie par Axel, la belle a eu l’occasion de saluer l’ensemble de la promotion. En effet, à cette période de l’année, la tradition veut qu’on mange la galette des rois. Et celui ou celle qui tombe sur la fève hérite de la couronne. Cette fois-ci, c’est Héléna qui a eu cet honneur.

À lire Pierre Garnier (Star Academy) à l’affiche d’un documentaire inédit sur CStar

En plus de ce délicieux goûter riche en beurre et en frangipane, les académiciens ont eu droit à une séance photo aux côtés d’Ève Gilles. Espérons que cette visite saura les aider à affronter le prochain prime. Après tout, comme lors du concours Miss France, après la finale de la Star Academy, il n’en restera qu’un (ou une) pour remporter la victoire…

La Miss France 2024, prise pour cible par certains internautes

En matière de beauté, il n’existe pas vraiment de règle universelle. Certains aiment les physiques athlétiques, et d’autres les silhouettes plus potelées. Aussi, la difficulté d’un concours de beauté est de se mettre d’accord. Cela dit, les candidates font aussi la différence avec leurs personnalités, leurs parcours et leurs valeurs. Ève Gilles a remporté l’écharpe, non seulement grâce à son charme, mais aussi en raison de son caractère affirmé. Pourtant, ses cheveux courts et son allure de brindille, lui ont valu de nombreux commentaires déplacés pendant et après son élection. Heureusement, le jeune femme peut compter sur une vague de soutien. D’ailleurs, de nombreuses vedettes, comme Iris Mittenaere, ont dénoncé ceux qui déversent leur haine sur la jolie brune.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :