Julien Lieb en studio, une surprise en approche ?

Julien Lieb n'a pas dit son dernier mot. L'interprète de Comme tout le monde s'est affiché en studio avec un certain Otta, bien connu d'un autre académicien.

© YouTube @ParisVideostars

Le finaliste de la Star Academy Julien Lieb n’a pas eu la même chance que son adversaire. En effet, Pierre Garnier avait eu la chance de réaliser son titre original que tout le monde connaît aujourd’hui : Ceux qu’on était. Malgré ce coup dur, l’artiste n’a pas baissé les bras. Ainsi, il a pu de son côté sortir un single nommé Comme tout le monde. D’un style plutôt atypique, ce dernier n’a pas eu le succès escompté. Toutefois, cela ne remet en rien le talent du jeune homme en cause.

Effectivement, Julien Lieb a eu l’occasion de briller aux côtés d’Héléna dans Molière l’opéra urbain avec le célèbre Dove Attia. Depuis le début du mois de mars, Julien Lieb sillonne la France avec ses anciens camarades à l’occasion de la tournée de la Star Academy. L’occasion pour les fans de continuer à soutenir leurs artistes préférés. Et surtout pour ceux-ci de prouver aux yeux du public que leur place n’était pas volée ! À l’instar de Pierre Garnier, le finaliste semble lui aussi sur la piste d’un nouveau single à présenter au public.

Julien Lieb de retour au studio

Ce dimanche 5 mai, signait le dernier concert de la Star Academy… Du moins, le dernier avant un long moment. Ainsi, Pierre Garnier a profité de cette occasion pour annoncer la sortie prochaine de son single. Du côté de Julien Lieb, il est aussi temps d’abattre ses cartes. Effectivement, il avait confié ne pas avoir été satisfait de son premier single auprès de Pyrénées FM :

« Moi je suis extrêmement perfectionniste et presque lourd par rapport à ça. On n’a évidemment pas eu assez de temps pour le peaufiner au maximum. »

Aujourd’hui sur Instagram, Julien Lieb a posté une story en studio avec un certain Otta. Celui-là même qui a permis à Stan Rittner de la Star Academy 10 de sortir plusieurs singles. Il y a fort à parier que ce dernier concoctera un titre aux petits oignons pour le jeune homme. On a hâte !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :