Pierre Garnier dévoile un extrait de Nous on sait sur TikTok

Pierre Garnier ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après le succès de Ceux qu'on était le chanteur souhaite réitéré son succès et au vu des réactions cela semble bien parti...

© YouTube @StarAcademy

Pierre Garnier, aux quatre coins de la France. Sur toutes les ondes, sur tous les plateaux. Bref, vous l’aurez compris, son succès est épidermique. Le vainqueur de la Star Academy sillonne la France avec la tournée éponyme. Ainsi, les fans ont eu l’occasion de le voir performer son single à de nombreuses reprises. Depuis sa sortie en février dernier, ce dernier n’a pas quitté le top 10 des ventes françaises. Un joli succès pour le jeune normand. Bien entendu, tout est mis en œuvre pour que ce dernier continue à surfer sur ce succès. Pour les aficionados, Lénie et Candice couvrent les coulisses de cette tournée via des Vlogs.

De son côté, Pierre Garnier continue de subjuguer grâce à son capital sympathie et son humour. Toujours proche de sa communauté, il a annoncé en avant-première lors d’un concert la date de sortie de son prochain single Nous on sait. Et ce vendredi 10 mai, il en a livré un extrait exclusif sur TikTok. On vous fait le point.

Pierre Garnier : Nous on sait dans la même veine que Ceux qu’on était

TikTok est, à l’heure actuelle, un véritable levier au succès. En effet, l’utilisation d’un morceau sur un trend [NDLR : types de vidéos reproduites par le plus grand nombre] peut plus que booster les ventes. De ce fait, Pierre Garnier met toutes les chances de son côté avec cette stratégie. D’ailleurs, les internautes paraissent déjà conquis par le court extrait dévoilé :

« C’est même pas encore sorti que c’est déjà incroyable 😂 PIERRE STOOPPP tu va nous faire faire des crise cardiaque 😂 »

« C’est normal de déjà connaître par cœur le seul extrait qu’on a ? 🤭 »

ou encore :

« déjà un tube pour l’été ☀️!!! Je suis amoureuse du son »

Son album à venir pour le 7 mai est attendu au tournant par les fans.

@pierregarniermusique

Je pose ça là 🫣 hâte de voir vos tiktoks sur ce son !! #newmusic #ontour #musictok #nousonsait

♬ Nous on sait – Pierre Garnier

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :