Lénie Vacher (Star Academy 11) recharge ses batteries : « Pour mieux se reconnecter »

Alors que les élèves ont une dizaine de jours sans concerts, Lénie Vacher savoure ce temps libre et reprend des forces.

© Getty Images

Depuis novembre 2023, le destin de cette jolie brune a basculé. Âgée de seulement 18 ans, à l’automne dernier, elle était la cadette de la Star Academy 11. Et au château de Dammarie-les-Lys, Lénie Vacher a fait un très beau parcours. Résultat ? Elle fait partie des 7 académiciens participant à la grande tournée de l’émission. Le 9 mars, la troupe a commencé à sillonner les routes.

Les 7 anciens élèves de la promotion 2023 ont déjà mis le feu dans les plus grands zéniths. En allant à la rencontre du public à Lyon, Rouen, Montpellier, Amnéville, Nancy ou encore Bruxelles. Cela dit, cette folle aventure a commencé pu après la finale. Aussi, à présent, Lénie Vacher n’est pas mécontente de lever le pied, et se reposer un peu. Loin des voyages et des contraintes de la tournée.

Un petit break pour Lénie Vacher et ses camarades

Pour Pierre Garnier et Julien Lieb, le tournage de la Star Academy a duré 13 semaines ! Et par la suite, entre les interviews, les sorties des singles et les concerts… Les académiciens n’ont pas eu le temps de souffler. De ce fait, la troupe a droit à une courte pause entre le 6 et le 16 mai. Une bonne nouvelle pour Lénie Vacher ! En effet, si la jeune fille a été l’une des favorites du programme, elle doit aussi avancer sur ses projets personnels. Tout en profitant de ses proches.

« Déconnecter pour mieux se reconnecter. », explique l’artiste dans une publication Instagram.

On devine que la belle va en profiter pour dormir, se relâcher un peu et s’amuser avec ceux qu’elle aime. Cela dit, ses fans peuvent se rassurer : elle ne les oublie pas. Au contraire, Lénie Vacher espère bien revenir au top de sa forme le 17 mai prochain, à Rouen. Rappelons que récemment, la jeune femme avait du manqué le concert de Montpellier, pour raison de santé.

« Pas un jour sans penser à vous et à cette aventure folle que nous vivons depuis plusieurs mois mais quelques jours de repos font vraiment du bien. », a conclut la chanteuse en légende. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenie (@lenie_v)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :