Lucie Bernardoni prête à fouler le parquet de Danse avec les stars ? Elle répond

Lors d’une interview avec la créatrice de contenu, Alix Grousset, Lucie Bernardoni a évoqué son envie de participer à Danse avec les stars.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après les élèves de la Star Academy, c’est maintenant au tour de leur répétitrice, Lucie Bernardoni, de se confier à Alix Grousset. Assise sur le canapé de la créatrice de contenu, la trentenaire s’est laissée à quelques confidences. Et au passage, elle a révélé son envie de fouler le parquet de Danse avec les stars.

Son envie de participer à Danse avec les stars

Comme nous le savons tous sûrement, le concert des académiciens de la onzième promotion a débuté le samedi 9 mars au Zenith d’Amiens. Faisant partie de l’équipe artistique de la Star Academy tour, Lucie Bernardoni va suivre les élèves tout au long de la tournée pour les préparer vocalement.

Malgré un emploi du temps qui s’annonce très chargé, la répétitrice a tout de même accordé une interview à Alix Grousset. Invitée sur la chaîne de cette dernière le dimanche 10 mars, l’ex de Patrice Maktav s’est livrée sur de nombreux sujets. Parmi eux, son envie de participer à l’émission de danse de TF1.

En effet, suite à la question de la youtubeuse qui lui demandait si Danse avec les stars l’intéressait, Lucie Bernardoni a répondu par l’affirmative.

« Si on vient vers moi, avec grand plaisir. Peut-être qu’on est déjà venu vers moi… », a-t-elle révélé.

Lucie Bernardinu est prête à relever le défi !

Lucie Bernardoni ne dira pas donc non pour une participation à Danse avec les stars. Qui sait, peut-être que dans la prochaine saison, nous aurons le plaisir de voir la répétitrice sur le parquet de TF1 avec Christian Millette ou bien Christophe Licata.

De plus, toujours durant l’interview, elle a affirmé avoir aimé cet art. Et comme sa sœur et son beau-frère sont danseurs, elle est bien prête à relever ce défi, estimant sûrement avoir le rythme dans le sang.

« C’est un domaine que je ne m’étais pas autorisée à explorer », a-t-elle expliqué.

Le message est donc passé et TF1 saura sûrement qui rapprocher pour la prochaine édition. Pour l’instant, Lucie Bernardoni est occupée à assurer la tournée de ses élèves à travers toute la France.

D’ailleurs, la rédaction d’il était une pub étant présent lors du coup d’envoi de la tournée au Zénith d’Amiens, nous sommes en mesure de vous dire que le premier a été un succès !

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :