Patrice Maktav (Star Academy) : après son divorce avec Lucie Bernardoni, il partage un message troublant

Patrice Maktav, ancien candidat de la Star Academy, a publié un texte bouleversant sur Instagram. Tous se demandent l’identité de la personne à qui il l'adresse.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Patrice Maktav a fait partie de la première promo de la Star Academy en 2001. À sa sortie du célèbre institut, le compositeur s’est fait davantage connaître avec son premier single Anonyme. Puis, ses fans ont pu le voir performer dans des comédies musicales, comme Mozart, l’opéra rock entre 2009 et 2011.

En 2018, le destin a voulu qu’il se marie avec une autre candidate de la Star Academy. Il s’agit de Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4. Le couple filait le parfait amour jusqu’à l’annonce inattendue de leur divorce. Un amour dont l’ex-mari semble difficilement faire le deuil.

« Nous avons divorcé »

Il y a deux ans, Patrice Maktav avait demandé « une deuxième fois » Lucie Bernardoni en mariage. C’était le 4 février 2022, le jour du 35ᵉ anniversaire de la répétitrice de la Star Academy 11. Un beau cadeau que son ex-femme n’oubliera certainement jamais. Malheureusement, ce fut l’année suivante que le couple s’est séparé.

« Un mot de Lucie et moi. Pour que vous sachiez. Comme Lucie l’a écrit, nous avons divorcé il y a quelques mois. Dans la bienveillance. Je vous demande le plus grand respect. Merci », a-t-il écrit en légende du message de Lucie Bernardoni qu’il a reposté.

Comme l’a précisé l’ex-femme de Patrice Maktav dans son texte, ils n’ont pas voulu garder leur séparation secrète. En effet, ils devaient faire l’annonce étant donné qu’ils n’ont pas non plus caché leur mariage, a-t-elle expliqué le 8 décembre 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

À lire « Il a commencé à se permettre… » : Pedro (Mariés au premier regard) dévoile les raisons de sa rupture avec Jefferson

Le 2 février 2024, dans Star Académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ?, la chanteuse est revenue sur son divorce. À cette occasion, elle a livré que cela les a « tous les deux » attristés. Toutefois, elle a précisé que cette rupture leur a fait du bien. Par ailleurs, est-ce vraiment le cas pour son ex-mari ? Il semblerait que le chanteur français n’ait pas encore réussi à faire le deuil de leur relation.

Le post Instagram intrigant de Patrice Maktav

Assurément, les abonnés de Lucie Bernardoni n’ont pas manqué le beau message qu’elle avait partagé pour leurs trois ans de mariage. Postant un tendre cliché depuis l’Écosse, le 23 octobre 2021, elle avait fait une déclaration d’amour à son chéri.

« 94608000 secondes: d’amour, de joie, de bonheur, de larmes, de bonnes nouvelles, de moins bonnes nouvelles, de jours heureux, de jours moins heureux, d’épreuves, de baisers volés, de baisers oubliés et retrouvés », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Apparemment, suite à leur divorce, Patrice Maktav a la nostalgie de ces moments partagés avec elle. En effet, le mardi 6 février 2024, il a publié un troublant texte artistique sur son compte Instagram.

« Après toi je ferai semblant. Tout aura un goût de cellophane. Je noircirai des pages blanches. Avec des plus jamais en filigrane. Après toi. La musique sera plus qu’un bruit de fond. Une salle d’attente avec des cons. Un reste de parfum sur une veste. Une plante qui fane sur un balcon », peut-on lire dans les premiers vers.

Ne précisant pas pour qui il adresse ce message bouleversant, certains ont supposé qu’il est dédié à Lucie Bernardoni. Sachant que cela ne fait que quelques mois qu’ils ont annoncé leur rupture, cela peut en effet laisser croire qu’elle en est bien la destinataire. Cependant, le mystère devra persister tant que Patrice Maktav ne donne pas plus de détails sur ces lignes rythmiques.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :