Lucie Bernardoni : les mots forts qu’elle avait exprimés envers Michael Goldman au cours d’un portrait

Lucie Bernardoni a fait part de son admiration pour Michael Goldman, en dressant son portrait dans le numéro de La gamine au fond de la classe.

© TFX

Afficher Masquer les titres

C’est une nouvelle qui fait actuellement la Une des médias. Apparemment, une histoire d’amour a vu le jour au sein du château de la Star Academy. Comme l’a révélé le magazine Voici le 2 février, Michael Goldman serait en couple avec Lucie Bernardoni.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun des deux concernés n’a encore réagi à la nouvelle. Toutefois, un ancien texte rédigé par la répétitrice en mai 2023 a refait surface. Et dans celui-ci, la trentenaire dresse un portrait élogieux du fils de Jean-Jacques Goldman. Des mots qui en disent long suite à la rumeur.

« Un gars bien, un ami fidèle »

Avec sa sœur, Lucie Bernardoni a créé le magazine La gamine au fond de la classe. Et au mois de mai 2023, la répétitrice de la Star Academy a inauguré la série des portraits par celui de Michael Goldman. Dans celui-ci, la femme de 37 ans n’a pas tari d’éloges concernant le directeur de la Star Academy, mettant en avant sa simplicité et son professionnalisme.

« Son CV pourrait parler pour lui, mais les CV, ça ne parle pas comme il faut. C’est froid et silencieux. Lui est chaleureux et avenant. Il est doué. Doué, mais exigeant envers lui-même (…) On pourrait se dire qu’il transforme tout ce qu’il touche en or, sans difficulté. Comme par magie. Inexact », a-t-elle écrit.

Lucie Bernardoni a par la suite tenu à souligner qu’il doit ses réussites par la sueur de son front et non pas par son nom de famille. Comme elle l’a écrit dans son portrait, le quadragénaire a juste été bien éduqué par ses parents.

« Quand les réussites ont l’air simple et qu’elles deviennent lucratives sur le long terme, c’est justement là que le travail est la seule pierre angulaire. L’origine de toute chose », a-t-elle poursuivi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

À lire « Répétition en cours » : les élèves de la Star Academy 11 partagent leurs retrouvailles !

Sont-ils vraiment en couple ?

Toujours dans ce fameux portrait, Lucie Bernardoni dépeint Michael Goldman comme « un gars bien » et « un ami fidèle ». Des descriptions flatteuses qui en disent beaucoup, maintenant que des rumeurs sur leur supposée relation vont bon train.

Outre la révélation de Voici, un autre indice nous laisse également croire que les deux seraient vraiment en couple. Ce vendredi 2 février, TFX a diffusé un numéro de Que sont-ils devenus et Lucie Bernardoni l’acolyte de Marlène Schaff faisait partie des invités.

Toutefois, la jeune femme n’était pas seule. En effet, elle a été accompagnée par Michael Goldman. Et les deux se sont même fait un gros câlin devant les caméras de TFX. De quoi alimenter encore plus les bruits de couloirs !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :