« Vous réglez vos comptes ! » Julien (Star Academy) face à une bataille entre Adeline Toniutti et Michael Goldman

Les esprits s'échauffent à l'approche de la finale de la Star Academy. Michael Goldman a recadré son équipe après une mauvaise blague.

© TF1

La Star Academy est un télécrochet créée en 2001 par Endemol et diffusée sur TF1. Elle met en compétition de jeunes talents qui suivent des cours axés principalement sur le chant et l’expression scénique. D’ailleurs, à la fin de chaque semaine, les étudiants performent un spectacle  en direct. À la suite de cela, le public vote pour sauver son candidat préféré. La onzième saison de la Star Academy, diffusée sur TF1 à partir du 4 novembre 2023, a apporté plusieurs changements. De nouveaux candidats, professeurs et un format différent ont été introduits. En effet, cette saison aura comporté plus de semaine d’aventure que la précédente. De plus, les étudiants de l’académie ont eu la possibilité d’interagir avec le public chaque semaine.

La finale de la Star Academy 2023 opposera Pierre et Julien. Les deux candidats s’affronteront au terme de trois mois de compétition acharné pour remporter la victoire. La tension monte à l’approche de ce moment décisif, et le public attend avec impatience de découvrir le grand gagnant de cette onzième saison. Malgré tout, ces derniers épisodes ne sont pas en reste par rapport au reste de la saison. Effectivement, les deux finalistes ont eu la chance de passer en direct sur Bonjour! la nouvelle matinale de TF1. En outre, ce passage remarqué a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, un clash a eu lieu au château à quelques jours de la finale à cause des choix musicaux des finalistes.

Star Academy : Le moment des règlements de comptes.

Après trois mois de compétition acharnée, nous connaissons enfin les grands finalistes, à savoir Pierre et Julien. Suite à leur passage dans le nouveau programme de TF1 Bonjour!, les académiciens ont eu leur dernière évaluation au sein de la Star Academy. Celle-ci s’est révélée décisive puisqu’elle leur a permis d’engranger le maximum de conseil avant la grande finale. Au vu des 100 000 euros, et du contrat avec Sony Music, il s’avère nécessaire que les élèves soient au top pour leur dernière performance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Dans le but de mettre toutes les chances de son côté, Julien a décidé d’interpréter Tout commence ici. Cette chanson revêt une importance toute particulière pour l’académicien, puisqu’elle aurait été écrite par son ancien maître d’école. De surcroît, cette particularité n’a pas manqué d’émouvoir Malika Benjelloun. En revanche, pour le directeur du château de la Star Academy, le discours s’est trouvé quelque peu différent :

« Ça te ressemble tellement de chanter cette chanson, c’est une belle initiative… Mais il y avait quelques erreurs. »

Suite à ce commentaire, lorsque le tour de Pierre est arrivé, le directeur de la Star Academy a aussi également voulu faire un commentaire. Ce qui n’est pas passé auprès d’Adeline Toniutti. Dans cette mesure, elle a répliqué :

« Toi, c’est sûr, tu es toujours en train de casser tout le monde. Je dis ça avec beaucoup d’affection. Sans Michael, on s’ennuierait ! Michael, c’est le piment dans un plat ! »

Cette passe d’arme n’a pas manqué de faire rire Julien, l’un des finalistes qui n’a hésité à rajouter son grain de sel :

« C’est le dernier jour, vous réglez vos comptes ! »

Pour sûr, c’est que Michael Goldman n’a clairement pas eu le cœur à en rire puisque ce dernier s’est senti attaqué :

« Attendez, qu’est-ce qu’il se passe ? J’en prends de tous les côtés. Qu’est-ce que je vous ai fait ? » 

Il va sans dire que ce léger clash intervient après trois mois de cours intensif à la Star Academy. De fait, les nerfs de tous se trouvent à vif à l’approche de la grande finale.

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :