Star Academy : Héléna n’a pas quitté Dammarie-les-Lys les mains vides !

Éliminée aux portes de la finale, Héléna a quitté la Star Academy en emportant avec elle un souvenir du château de Dammarie-les-Lys.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Héléna a été éliminée de la Star Academy à l’issue de la seconde demi-finale. Interviewée par le Quotidien, elle a révélé avoir emporté un objet du château de Dammarie-les-Lys. La candidate a confié avoir eu « peur qu’on l’engueule » à cause de ce qu’elle a fait.

Héléna vole la Star Academy

Héléna rêvait de remporter la onzième de la Star Academy. Malheureusement, son aventure a pris fin lors de la seconde demi-finale. Invitée sur le plateau de Quotidien, la jeune femme a accepté de revenir sur cette expérience unique au château de Dammarie-les-Lys. Une période où joie et doute se sont entremêlés, mais dont elle garde beaucoup de bons souvenirs.

La jeune Belge de 21 ans a également profité de cette interview pour faire des aveux. Selon ses dires, elle aurait emporté en secret un objet du château avec elle après son élimination. Il s’agit du fameux lisseur Dyson.

À lire Le bus de la Star Academy a été aperçu à Perpignan, mais pour quelle raison ?

En effet, la candidate de la Star Academy avait déjà été aperçue en train de glisser cet objet dans sa valise à un moment. Mais après que Lénie lui a expliqué qu’elle n’en avait peut-être pas le droit, celle-ci s’est ravisée.

Après son élimination, Héléna avait également fait plusieurs interviews où elle a expliqué ne pas avoir pris l’objet. Il s’avère qu’elle avait menti de « peur qu’on l’engueule ». Ensuite, elle a fini par apprendre qu’elle avait le droit de l’emporter. Ce n’est qu’après cela, qu’elle a osé avouer avoir gardé le lisseur.

« Hier, j’ai eu beaucoup d’interviews où j’ai dit que je ne l’avais pas pris (…) Je l’ai pris à chaque nomination. Chaque fois que j’ai été nommée, il était tout le temps dans ma valise », a-t-elle confié au micro de Yann Barthès.

Les élèves emportent souvent des souvenirs

Héléna n’est pas la seule candidate à avoir emporté un souvenir de la Star Academy après son élimination. Enola l’a également fait la saison précédente. En effet, la candidate de la Star Academy saison 10 avait quitté le château en emportant plusieurs choses dans sa valise. Elle a ensuite déclaré quelque temps après lors d’une interview à Purepeople :

« J’ai tout volé, tout volé. Vous voulez l’inventaire ? J’ai pris un sèche-cheveux, un boucleur, j’ai pris un cadre là-bas, j’ai pris quatre vinyles. Je crois que c’est tout, mais c’est déjà bien. »

Cette saison, Pierre a également essayé de ramener quelque chose du château de la Star Academy. C’était avant la seconde demi-finale. En prévision d’une éventuelle élimination, le candidat a subtilisé un vinyle. Il a ensuite fait des aveux lors d’un live.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Pour information, la grande finale de la Star Academy saison 11 aura lieu le samedi 3 février 2024. Un rendez-vous qui s’annonce passionnant et que les fans attendent avec impatience. Cette finale opposera Pierre à Julien et accueillera plusieurs artistes célèbres.

En effet, les deux finalistes de cette saison auront le plaisir de se produire sur scène avec des stars de la chanson françaises. Selon les informations d’Ozap, voici les invités de cette grande finale :

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :