« Grippe 1, Adam 0 » : Vitaa prend soin de son deuxième fils

Connue pour ses talents de chanteuse, Vitaa est aussi l'heureuse maman de 3 enfants. Et ce 27 janvier, elle devait veiller sur son cadet.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La belle a vu le jour en 1983, à Mulhouse. Mais elle a grandi en région lyonnaise. Vitaa a commencé à se faire connaître au milieu des années 2000. Le grand public l’a surtout découverte grâce à son duo avec Diam’s, Confessions nocturnes. Par la suite, elle a fait ses preuves en solo. Avec des tubes comme À Fleur de toi ou Ma sœur. La vedette a sorti son dernier album, Charlotte, en novembre 2023. Et elle est maintenant marraine de la Star Academy 11. Mais au quotidien, la chanteuse a aussi des responsabilités en tant que maman. Et ce 27 janvier, elle se trouvait au chevet de son fils, Adam. On fait le point !

Vitaa garde un œil sur son petit garçon

Ces derniers temps, la star n’a pas chômé. Régulièrement présente pour les élèves de Dammarie-les-Lys, elle a aussi été à la rencontre de ses fans, à plusieurs reprises. Pour signer des autographes ou assurer des concerts. Mais la chanteuse a également vécu une triste mésaventure. Peu avant Noël, Vitaa et sa famille ont vécu une violente intrusion dans leur domicile. Les malfaiteurs ont volé des objets de valeur. Or, ils ont bousculé la vedette et son mari. Les enfants ont aussi été menacés ce soir-là. Pour oublier ce drame, la tribu a passé de belles vacances à la montagne.

À présent, Vitaa a repris ses activités. Cela dit, elle passe encore beaucoup de temps avec ses chères petites têtes blondes. Récemment, on a même vu son fils aîné, Liham, prendre soin d’elle avec un massage. Cela dit ce 27 janvier, la chanteuse a dû consacrer du temps à Adam, le deuxième de la fratrie. Et pour cause : le petit garçon est tombé malade. Elle a donc partagé une photo de l’enfant, affalé dans le canapé, sous un plaid.

« Numéro 2 HS. Grippe 1, Adam 0. Journée infirmerie. »

Vitaa
Vitaa veille sur Adam – Crédits Photos : Capture Instagram @vitaa

Le clan de l’artiste

La belle a épousé un certain Hicham Bendaoud en 2010. Par la suite, Vitaa a pu fonder une jolie famille avec lui. Ainsi, le couple a donné naissance à trois enfants :

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

  • Liham, né en 2011
  • Adam, né en 2014
  • Noa, née en 2022

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :