« À demain » : Vitaa donne rendez-vous à ses fans qui souhaitent la rencontrer !

Si vous faites partie de celles et ceux qui rêvent de rencontrer Vitaa ou d'obtenir un autographe, ne ratez pas ce rendez-vous, le 11 janvier.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1983 à Mulhouse, la belle a grandi en région lyonnaise. D’ailleurs, avant de se faire connaître comme chanteuse, Vitaa a même travaillé quelque temps dans une boutique du centre commercial de La Part-Dieu. Elle fera ses débuts dans les années 2000. Et le grand public la découvre en 2006, lorsqu’elle chante en duo avec Diam’s, le tube Confessions nocturnes. Par la suite, elle a fait ses preuves avec des chansons comme Ma sœur ou À Fleur de toi. Entre 2019 et 2021, elle a même collaboré avec Slimane, formant ainsi le binôme Versus. Malgré son planning très chargé, la star n’oublie pas ses fans. Et dès demain, le 11 janvier 2024, il sera possible de venir la voir, à Créteil, en région parisienne. On fait le point !

Vitaa fait une belle annonce à ses abonnés

Le 6 octobre dernier, l’artiste a dévoilé son nouvel album, intitulé Charlotte. Cette fois-ci, elle a décidé d’en dire plus sur sa véritable identité, en rappelant son vrai nom : Charlotte Gonin. D’ailleurs, dans les prochains mois, elle partira en tournée. Mais pour l’heure, Vitaa a encore le temps d’aller à la rencontre de ses fans. Aussi, ce mercredi 10 janvier, elle a pris la parole sur Instagram. Dans sa story, elle apparaît face caméra, pour expliquer qu’elle se rendra au centre commercial Créteil Soleil, dès le lendemain (le 11 janvier 2024). Manifestement, la vedette a l’air impatiente d’échanger avec son public.

« Coucou tout le monde, c’est Vitaa. Alors c’est la nouvelle année du Créteil Soleil fait son show. Et cette année, je suis la marraine de l’événement. Donc, vous pourrez me retrouver ce jeudi à 19 h, au centre commercial Créteil Soleil. En showcase exclusif. Juste pour vous. Je vous donne rendez-vous, on se retrouve jeudi. »

Vitaa
Vitaa passe un message aux internautes – Crédits Photos : Capture Instagram @vitaa

Sur cette vidéo, la chanteuse paraît plus radieuse que jamais. Il faut dire que ces derniers jours, elle a profité des vacances de Noël pour s’envoler dans les Alpes avec ses proches. Au programme ? Des sports d’hiver, mais aussi beaucoup de moments privilégiés entre Vitaa et ses 3 enfants.

La vie personnelle de l’artiste

En 2010, la belle a épousé un certain Hicham Bendaoud. Ensemble, les amoureux ont eu 3 enfants :

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

  • Liham, né en 2011
  • Adam, né en 2014
  • Noa, né en 2022

Malheureusement, Vitaa et son clan ont aussi vécu une expérience traumatisante avant Noël. En effet, des intrus ont fait irruption en pleine nuit au domicile des stars. Sans hésiter à menacer et à séquestrer ses deux fils et sa fille. Ils ont aussi bousculé la chanteuse et son mari. Avec un seul objectif : dérober des objets de valeur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :