Slimane : grand sourire, il partage un moment de tendresse avec sa fille Esmeralda

Le 7 janvier dernier, Slimane a encore ému ses fans. Le chanteur a posté un touchant cliché avec sa fille Esmeralda sur sa story Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Récemment, Slimane a donné des conseils avisés aux participants de la Star Academy 2023. Dans environ quatre mois, il sera le porte-parole de la France à l’Eurovision en Suède. L’artiste chéri des Français y chantera son morceau intitulé Mon amour. Cet événement musical très attendu promet une performance incroyable de la star. Malgré son succès, l’artiste accorde autant d’importance à sa vie privée, comme le témoigne une récente story sur Instagram. On fait le point dans cet article.

Un moment père et fille

Slimane a tenté sa chance dans des télécrochets comme Nouvelle Star et X Factor. Mais son talent s’est surtout révélé en 2016 lors de la saison 5 de The Voice qu’il a remporté.

Depuis, il accumule les succès, avec des titres certifiés or, platine ou diamant, tels que Paname, Viens on s’aime, et La recette. Sa collaboration avec Vitaa sur VersuS inclut des hits comme Ça va ça vient et Je te le donne.

À lire Slimane bluffe le public de Dora en Croatie : « Le gagnant de l’Eurovision 2024 »

Ses albums dépassent les deux millions d’exemplaires et dominent les classements en France, Belgique, et Suisse. Depuis 2023, l’artiste est coach dans The Voice Kids sur TF1, un rôle qu’il poursuivra cette année.

À 34 ans, le jeune homme est un papa comblé depuis deux ans. Pour le grand bonheur de ses fans, le chanteur dévoile souvent les facettes de sa paternité sur Instagram.

Ce dimanche 7 janvier, une photo poignante vient témoigner de l’amour profond qu’il voue à sa fille, Esmeralda. Installé au chaud dans une voiture, la petite est blottie dans ses bras.

Slimane
Selfie du chanteur Slimane en compagnie de sa fille, Esmeralda – Crédits photos : Capture Instagram

Sur le cliché, le papa apparaît avec une excellente mine. Pourtant, derrière un émoji, le visage de celle-ci demeure discret. Mais l’intimité et la complicité entre le père et la fille transparaissent.

À lire Slimane s’envole pour participer au Festival Dora 2024 : « Go to Croatia »

Slimane évoque sa paternité

Née en janvier 2022, la fille de Slimane a connu des complications à la naissance. Elle est arrivée deux mois en avance, ce qui lui a valu un long séjour à l’hôpital. Dans une interview sur RTL, l’artiste a partagé ses débuts difficiles en tant que jeune père.

« Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre », a-t-il confié.

Depuis ces durs moments, l’artiste partage sa vie avec une fille pleine de vitalité et en bonne santé. Sa chanson Des milliers de je t’aime de l’album Chroniques d’un cupidon lui est dédiée.

Lors de la réalisation de ce clip en compagnie de sa fille, l’artiste a veillé à préserver son visage. Les paroles parlent de son amour inconditionnel de père.

Le chanteur mentionne le « petit cœur à la traîne » de sa fille à la naissance. Il exprime la promesse d’être toujours là pour elle, quel que soit le chemin de la vie.

Slimane à l’Eurovision 2024

La France compte sur la présence de Slimane Nebchi pour l’Eurovision 2024 à l’Arena de Malmö au mois de mai prochain. L’auteur-compositeur-interprète incarne l’espoir de succès avec son talent et son charisme.

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

Les discussions sur sa candidature ont débuté depuis l’édition 2023. L’officialisation de sa participation a eu lieu en novembre dernier sur France Inter avec sa chanson Mon amour.

Slimane aurait créé celle-ci en prévision du concours. Le chanteur a toujours démontré sa capacité à toucher tous les publics, jeunes et plus âgés. Sa performance peut être prometteuse, où la sensibilité est cruciale.

La star a avoué être « heureux et stressé » pour l’événement. Mais face à l’éventualité du résultat, il a répondu avec philosophie et optimisme.

« Si l’histoire est belle, tant mieux, si elle est un peu moins belle, cela fera partie de mon histoire et j’en ferais peut-être une chanson, » a-t-il avoué.

Sources : gala.fr, 20minutes.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :