Star Academy : semaine chargée en invités, découvrez les stars qui vont débarquer au château

Les élèves de la Star Academy 2023 recevront plusieurs personnalités célèbres avant la demi-finale. Les émotions seront au rendez-vous.

© TF1

Afficher Masquer les titres

À la fin du dernier prime de la Star Academy, les élèves ont dû se séparer de Djebril. Nominé et repêché plusieurs fois depuis le début du télé-crochet, le jeune homme a fini par être éliminé. Cependant, comme il l’a promis à ses milliers de fans sur Instagram, il sera présent lors de la tournée.

De leurs côtés, les candidats restants n’auront pas le temps de s’attarder sur le départ de leur camarade. En effet, cette semaine, avec la visite de plusieurs célébrités, une vague d’émotions va submerger le château de Dammarie-les-Lys.

« Ça va être une semaine exceptionnelle » !

Deux comédiennes vont rendre visite aux élèves de la Star Academy

Les élèves de la Star Academy 11 vont vivre une semaine rythmée avant la demi-finale. En effet, ils vont faire face aux évaluations de danse et de chant au cours de la semaine. Dès lundi, les jeunes candidats vont devoir passer par une épreuve de théâtre, comme l’a annoncé Nikos Aliagas. D’ailleurs, en passant, il est prévu que des comédiennes viennent leur rendre visite.

Selon les précisions de Télé 2 semaines, l’une d’elles est la comédienne et humoriste Claudia Tagbo. Puis, il y aura aussi la célèbre actrice Michèle Laroque. Les élèves pourront certainement compter sur les deux célèbres femmes talentueuses pour leur donner quelques conseils.

À lire Julien Lieb (Star Academy) dévoile un extrait inédit de son premier single qui sort bientôt

Attention, elles ne seront pas les seules invitées de la semaine. En effet, des chanteurs vont également donner de leur temps pour soutenir et discuter avec la bande de camarades de la Star Academy 2023. Et une autre convive d’exception leur fera aussi honneur de sa présence.

Ève Gilles et deux chanteurs, de passage au château

Le samedi 13 janvier 2024, les cinq candidats de la Star Academy vont faire face au prime de la demi-finale. Pour ne pas être nominé, il leur faudra une fois de plus se surpasser. Souhaitons seulement qu’ils ne soient pas trop distraits par la venue des nombreuses célébrités.

Effectivement, en plus de leur marraine Vitaa, Héléna, Pierre, Axel, Lénie et Julien verront également Tayc au château dans les jours à venir. Kendji Girac, gagnant de The Voice 3, va aussi leur rendre visite.

Parmi les célébrités, le château de Dammarie-les-Lys va aussi accueillir Miss France 2024. L’occasion pour les jeunes gens d’échanger avec celle qui a été couronnée en décembre 2023. Assurément, Ève Gilles aura beaucoup de choses à partager avec eux à la suite de sa récente notoriété.

À lire Pierre Garnier : « Ceux qu’on était » vient d’obtenir la certification single d’or

Nikos Aliagas a prévenu les candidats, la semaine s’annonce rude. Espérons toutefois que la visite de ces célébrités donnera un coup de boost aux élèves pour la demi-finale.

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :