« Ce n’est que le début, mon ami » : Louis Montemont (Star Academy 11), la date de sortie de son single dévoilée

Tout comme sa camarade Margot Abate, Louis Montemont s'apprête à dévoiler un titre inédit, dans quelques jours. Et pour y parvenir, il a su s'entourer !

© TF1

Le temps passe, les élèves de la promotion 2023 ne cessent de nous étonner. Bien sûr, pour 7 d’entre eux, l’aventure continue, avec la tournée Star Academy. Depuis le 9 mars, la joyeuse troupe a déjà mis le feu à Amiens, Nancy, Bruxelles ou encore Rouen. Lénie Vacher, Candice Vernet, Djebril Slatni, Julien Lieb, Axel Marbeuf, Héléna Bailly et Pierre Garnier font le bonheur des fans. Or, même les autres candidats révélés dans l’émission ont des projets ! À l’image de Victorien Breux, Clara Chouikhi ou Louis Montemont.

Bien qu’ils aient eu un parcours moins long à Dammarie-les-Lys, ils travaillent dur pour lancer leurs carrières. Dernièrement, Margot Abate a même eu la chance de rejoindre la tournée de ses camarades, le temps d’une soirée en Normandie. Après tout, elle sortira bientôt son titre Le Tour de monde. Louis Montemont a décidé de l’imiter, en dévoilant son premier tube à la même date, le 26 avril prochain. Une annonce qui a ravi ses fans ! On fait le point…

Louis Montemont va présenter l’aboutissement de tous ses efforts

La Star Academy fait rêver beaucoup de jeunes talents. On en retient souvent les amitiés et les progressions qui ont lieu au château. Malgré tout, il s’agit avant tout d’une compétition. Et la sélection est rude ! Cette année, certains académiciens ont fait parler d’eux pendant des mois. Comme Héléna Bailly ou Julien Lieb. Mais pour Louis Montemont, l’aventure a tourné court. Éliminé après une semaine à Dammarie-les-Lys, il aurait pu décider de tout laisser tomber. Or, il a préféré se concentrer sur ses objectifs. En février dernier, il a même commencé à collaborer avec Abi Bernadoth. Le gagnant de The Voice 9. Résultat ? Dans 3 jours, il sortira enfin son premier single, intitulé Plus rien à t’offrir.

Il a révélé cette date ce 23 avril 2023 sur Instagram, avec un petit texte plein d’émotions. S’adressant au jeune homme qu’il était encore, il y a à peine quelques mois.

« Cher Louis du passé, Je suis tellement excité de t’écrire pour te dire que nous avons réussi ! Après des mois de travail acharné, notre single va enfin sortir ce vendredi. (…) Mais ce n’est que le début, mon ami. Nous avons encore tellement d’histoires à partager, tant de mélodies à créer et tant d’émotions à transmettre à travers notre musique. « PLUS RIEN À T’OFFRIR » est une magnifique étape sur notre chemin, et je suis convaincu que nous sommes prêts pour tout ce qui nous attend. », explique l’élève de la promotion 2023. Ce qui laisse penser que d’autres hits devraient suivre dans les prochains mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis (@louis_mnt2)

Louis Montemont a aussi profité de ce post pour exprimer sa gratitude. Envers toutes celles et ceux qui ont été à ses côtés tout au long de son parcours. Pendant et après son aventure sur TF1.

« Continue à croire en toi, à suivre ta passion et à travailler dur pour réaliser tes rêves. Nous avons parcouru un long chemin depuis la fin de la Star Academy et je suis fier de dire que nous sommes là où nous voulions être accompagnés par des personnes formidables. », conclut le jeune artiste. 

Parmi ses anciens camarades, beaucoup ont pris le temps de le féliciter.

« ALLEZ-LA !!!!!! », a commenté Victorien Breux, qui vient lui-même de révéler son premier morceau, Tous les matins.

Même son de cloche du côté de Julien Lieb, qui semble admiratif :

« Bien trop stylé monseigneur, laissez en pour les autres un peu ! », a écrit le finaliste de la Star Academy 11. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :