Louis et Candice (Star Academy 11) dévoilent un duo, les internautes sous le charme

Après avoir fait connaissance dans la Star Academy 11, Louis et Candice ont décidé de se retrouver faire une reprise ensemble.

© Instagram @louis_mnt2

Afficher Masquer les titres

Cette année, l’émission a opté pour un format allongé. Après avoir commencé le 4 novembre 2023, la saison 11 prendra fin le 3 février 2024. Pour l’heure, il ne reste que 3 académiciens en lice. Parmi eux, on sait déjà que Julien fera partie des finalistes. Le 27 janvier, Héléna s’opposera à Pierre pour accéder à la fameuse finale. Avec peut-être une victoire à la clé. Cela dit, pour les élèves déjà éliminés, l’aventure n’est pas tout à fait terminée. Ainsi, Louis et Candice, qui ont déjà quitté la Star Academy 11 il y a des semaines, ont partagé leurs retrouvailles en musique. Avec une vidéo postée ce 21 janvier 2024 sur Instagram. On fait le point !

Star Academy 11 : Louis et Candice font le bonheur des internautes

Avant d’entrer au château de Dammarie-les-Lys, les deux camarades étaient déjà passionnés de musique. Et leur passage dans l’émission, même s’il n’a pas duré jusqu’en finale, leur ouvre déjà des portes. Très suivis sur les réseaux sociaux, ces anciens académiciens ont choisi de collaborer. Pour ce faire, Louis et Candice (Star Academy 11), ont retenu la chanson On se moque. Rappelons que ce titre est issu du spectacle Molière, l’Opéra urbain. Sur ce dernier post Instagram, on peut voir les deux jeunes gens donner de la voix, face à l’objectif. Et le résultat semble plaire aux internautes.

« Vos deux voix vont vraiment si bien ensemble ! J’adore. C’est si court, on en voudrait plus ! », commente une abonnée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Montemont (@louis_mnt2)

Pour accompagner cette reprise, Candice et Louis ont précisé qu’un autre ancien de la Star Academy 11 les a aidés. Ils ont également mentionné les artistes du spectacle. Notamment Lou et PETiTOM, pour évoquer une éventuelle collaboration dans le futur.

« Vous nous l’avez demandé, le voici : On se moque (Molière, le spectacle musical). Alors @loumusiqueofficiel et @petitom_official ça vous dit une version tous les 4 ? (…) Merci à notre ingénieur du son x vidéaste x monteur The One and Only @victorienbrx. »

Qui remportera la victoire dans le célèbre télécrochet ?

Au château de Dammarie-les-Lys, le suspens est à son comble. Depuis des semaines, les candidats travaillent sans relâche. Chacun sait que les prochains jours auront une importance décisive, pour gagner l’aventure. Néanmoins, Pierre, Julien et Héléna peuvent compter sur les encouragements de leurs anciens camarades. Louis, Candice, Axel, Victorien ou encore Clara : tous suivront la finale de la Star Academy 11.

À lire « Ça, ça me manque déjà » : Pierre Garnier sans filtre sur ce qui lui manque après la Star Academy

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :