Héléna (Star Academy) : son écharpe multicolore fait sensation, voici où la trouver

Vous l’aurez sans doute remarqué, Héléna se sépare rarement de son emblématique écharpe multicolore. Ayant fait sensation sur les réseaux sociaux, voici où vous pouvez dénicher cet accessoire iconique de la candidate.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Héléna est devenue une icône de la mode sans le vouloir. Grâce à l’écharpe qu’elle porte régulièrement dans la Star Academy. En effet, outre les candidats, cet accessoire a également attiré l’attention des téléspectateurs, si bien que tout le monde veut avoir la même.

L’écharpe d’Héléna, le quatorzième candidat de la Star Academy

À part les candidats, cette écharpe a aussi gagné en visibilité et en notoriété dans la onzième saison de la Star Academy. Rares sont les moments où Héléna ne la porte pas. Nous pouvons donc en déduire qu’elle adore cet accessoire. D’ailleurs, entre Pierre et l’écharpe, la demi-finaliste n’a pas hésité à choisir cette dernière lorsque Axel lui a demandé de choisir entre les deux.

Cette écharpe multicolore a ainsi fait sensation sur les réseaux sociaux, à tel point qu’elle a volé la vedette à Ève Gilles lors de son passage dans le château. En effet, l’attention des internautes s’est davantage portée sur l’accessoire emblématique d’Héléna que sur Miss France.

« Je ne vous dirais pas quelle écharpe est la plus populaire », a d’ailleurs écrit un internaute sur X.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Voici où vous pouvez la shopper

Vous l’aurez donc compris, pour Héléna, cette écharpe a une valeur inestimable. Et à force de la porter dans l’émission, la candidate en a fait la publicité. Maintenant, avec cet hiver glacial, les internautes veulent également la dénicher afin de se réchauffer un peu. Sans le vouloir, l’académicienne est donc devenue une influenceuse !

Ainsi, pour ceux qui souhaitent avoir cette écharpe à carreaux multicolore d’Héléna, vous pouvez vous rendre sur le site Bol. Elle y est vendue à seulement 14,99 euros et il y a différentes couleurs. Vous pouvez également la dénicher sur le site Veritas, mais cette fois-ci le prix vaut 27,99 euros. Sur Torfs aussi, vous pouvez l’avoir à 26,95 euros.

@dumpbycla

ihihih #staracademy #staracdemy2023 #helenastaracademy #starac #pourtoi

♬ Au bout de mes rêves – Star Academy

La moins chère est celle qui est vendue sur le site de Zalando, 9,99 euros, mais malheureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle est en rupture de stock. Comme quoi, l’écharpe d’Héléna est vraiment devenue un accessoire très tendance pour cet hiver. Alors ne tardez plus, car vous savez maintenant où l’acheter !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :