Pierre (Star Academy) : son évaluation met tout le monde d’accord

Pierre fait l’unanimité auprès de ses camarades de la Star Academy, qui le considèrent comme le grand favori de l’aventure.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Rien n’est encore joué entre les candidats restants de la Star Academy. Certes, certains académiciens semblent être mal partis au vu des virulentes critiques et insultes qu’ils reçoivent sur la Toile. Toutefois, jusqu’au jour J, tous, sans exception, peuvent prétendre à être le lauréat ou la lauréate de l’émission.

Malgré tout, grâce à leur timbre de voix unique, leur maîtrise, certains candidats se démarquent davantage que leurs autres camarades. C’est notamment le cas de Pierre qui, lors de l’évaluation, a tout bonnement impressionné aussi bien les élèves que les professeurs. Le jeune académicien a bluffé tout le monde, y compris l’un des profs historiques de la Star Academy présents ce jour-là.

Un artiste complet

Cette fois-ci, il n’a pas eu droit aux applaudissements et cris du public, qui scandait son nom. Toutefois, ils ont tous salué sa performance. Le mardi 19 décembre, Pierre a fait sensation lors de la huitième session d’évaluations des élèves de la Star Academy. Le jeune homme a ébloui tout le monde avec sa reprise au piano de Écris l’histoire, de Grégory Lemarchal. Une interprétation qui a totalement subjugué Kamel Ouali, le célèbre chorégraphe.

« Pierre, du coup, tu chantes, t’es instrumentiste et tu danses ? », lui a-t-il demandé.

Ce à quoi le candidat de la Star Academy, modeste, a répondu :

« Danser, non, pas encore. Mais j’aimerais bien ! Et le piano, j’ai surtout appris ici. »

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Pierre a mis le feu à la Star Academy !

Les professeurs de la Star Academy n’ont pas été les seuls à avoir pris du plaisir à écouter le jeune chanteur. Ses camarades au château ont également été conquis par sa prestation. Lénie et Julien n’ont pas caché leur admiration.

« Pierre, immunisé ! », ont-ils lancé.

Axel, quant à lui, a imaginé la réaction du directeur de Star Academy :

« Là, Michael (Goldman) est en train de se dire : ‘Bon, bah voilà, Pierre qui prend des risques et ça paye !’ »

Et ce, juste avant que celui-ci déciderait que Pierre a gagné la Star Academy et qu’il peut désormais virer les autres. Une plaisanterie qui traduit bien le talent du jeune chanteur, qui s’impose comme l’un des favoris de cette saison. Reste à savoir si celui que l’on disait être en couple avec Candice pourra garder ce niveau pour la suite de l’aventure. Affaire à suivre !

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :