« J’étais persuadé… » : Julien (Star Academy) dévoile les raisons de son stress lors du prime spécial tournée

Dans le live de la Star Academy diffusé ce dimanche 17 décembre, Julien a expliqué la raison pour laquelle il était perturbé durant sa prestation lors du prime.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le vendredi 15 décembre, TF1 a diffusé le septième prime exceptionnel de la Star Academy. Exceptionnel parce que c’était l’ultime occasion pour les élèves de convaincre les téléspectateurs de les choisir pour qu’ils puissent participer à la tournée en 2024.

Ainsi, chacun a donné le meilleur de lui-même pour défendre sa place. Toutefois, durant cette soirée, Julien semblait perturbé pendant sa prestation. Que s’est-il donc passé ? Le jeune homme en a expliqué la raison lors du debrief de ce dimanche.

Qui a été éliminé durant le septième prime de la Star Academy ?

À l’issue du prime de ce vendredi, Candice, Axel, Julien, Djebril et Pierre voient leurs rêves se réaliser, car ils sont les cinq candidats choisis par le public. De ce fait, avec Héléna et Lénie, ils vont participer à la tournée de la Star Academy en mars 2024. Vous l’aurez donc compris, c’est Clara qui a dû quitter l’aventure.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Son interprétation du titre Always remember us de Lady Gaga n’a pas séduit les téléspectateurs. Chose qui a beaucoup peiné la marraine de cette promotion. Ainsi, au lendemain de son élimination, Vitaa a fait une surprise à l’ex-académicienne en lui offrant une grande opportunité.

« J’étais super déçue pour Clara hier. Je trouve que vraiment, elle était méritante, elle aurait dû aller en tournée. Donc voilà, je voulais lui annoncer cette petite surprise. Vous pourrez la retrouver sur certaines premières parties de ma tournée. Parce que je pense que vraiment, c’est une artiste de scène », a-t-elle déclaré dans sa story.

Une offre que l’ancienne candidate a acceptée avec joie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie BARNOUIN (@vi.actus)

Pourquoi Julien a été perturbé lors de sa prestation ?

De leur côté, le dimanche 17 décembre, les sept élèves restants de la Star Academy ont reçu Cécile Chaduteau et Michael Goldman pour le traditionnel debrief. Une occasion pour Julien d’expliquer la raison de sa distraction pendant sa performance. Rappelons que pour le prime, l’originaire de Pau a interprété Longtemps d’Amir. Mais à un certain moment, il a eu du mal à articuler.

« Le moment où je n’ai pas articulé (…), je regardais juste la caméra à côté, elle n’était pas allumée (…). J’ai voulu me retourner vers les gens et en plus, il y a eu une demi-seconde où j’ai pensé à mon évaluation de lundi et je suis sorti du truc », a-t-il expliqué.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a eu également une autre raison qui a perturbé le candidat de la Star Academy pendant sa prestation.

« J’ai pensé à un autre truc : j’étais persuadé qu’ils avaient ramené ma copine, parce qu’il y avait ses parents (…) À côté de moi, il y avait une place vide ! »

Une prestation qui a toutefois été validée par Michael Goldman

Outre cette petite distraction, un autre détail a également dérangé leur professeure d’expression scénique. C’était la façon dont il tenait sa main. Mais à part cela, selon ses dires, tout a été parfait. Même son de cloche pour le directeur de la Star Academy qui lui a même attribué une note de 10/10.

« Bravo, super prestation », a-t-il déclaré.

D’ailleurs, même les téléspectateurs ont, eux aussi, validé la performance du beau gosse de la promotion. La preuve est qu’il a été le premier candidat sauvé par le public parmi les six nominés de la semaine dernière.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :