Lénie (Star Academy) : sa grimace n’a pas échappé aux internautes

Lénie (Star Academy) a eu l'opportunité d'aller chanter à Bercy avec Christophe Maé à l'Accor Arena, mais elle a aussi eu un peu de trac...

© TF1

Afficher Masquer les titres

Lancée en 2001, cette émission musicale a su devenir culte. Après avoir quitté l’antenne durant plusieurs années, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1 à l’automne 2022. D’ailleurs, parmi tous les élèves, Anisha avait su remporter la victoire. Devant l’engouement du public, la chaîne a choisi de renouveler l’expérience. La saison 11 du télécrochet a donc commencé le 4 novembre dernier. À présent, il ne reste plus que 8 académiciens en lice. 6 doivent s’affronter, gagner leur place dans la tournée qui aura lieu après la fin de l’aventure. Mais aussi éviter l’élimination. De son côté, Héléna a droit à une immunité, tout comme Lénie. Or, cette dernière a aussi la chance d’aller passer le prime à l’Accor Arena de Bercy. Et ce, pour monter sur scène avec Christophe Maé. Une opportunité qui a quelque peu bouleversé la jeune fille…

Les téléspectateurs ont bien remarqué le petit geste de Lénie…

De nos jours, beaucoup suivent la Star Academy depuis un écran de télévision. Mais d’autres ont recours à Internet pour regarder le prime. Ainsi, il n’est pas rare que ces internautes fassent des captures d’écran, pour immortaliser des moments clé de ces soirées. Et ce vendredi 15 décembre, les plus vifs n’ont pas pu louper la réaction de Lénie sur le plateau. Nikos Aliagas se trouvait au côté de l’académicienne, l’invitant à se dépêcher d’aller prendre son taxi, direction Bercy. La jolie brune, qui venait de faire part de son stress, a donc acquiescé, non sans faire un drôle de petit grimace. Penchant la tête sur le côté, la langue sortie et les yeux vides de toute expression. Le tout accompagné d’un geste du pouce.

Cette brève séquence a fait rire beaucoup de gens dans le public. Et sur les réseaux sociaux, certains n’ont pas tardé à ressortir les images. Difficile d’interpréter l’attitude de Lénie. Faut-il y voir un signe de fatigue ? D’appréhension ? Ou tout simplement, de peur ?

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Le parcours de Lénie

Depuis son arrivée au château de Dammarie-les-Lys, la jeune fille a fait de beaux efforts. Grâce à son travail et à ses talents, elle a su convaincre les professeurs. Aux dernières évaluations, sa camarade, Héléna, a obtenu la première place. Néanmoins, le directeur de la Star Academy, Michael Goldman, a tenu à adresser de chaleureuses félicitations à Lénie. Avec de très beaux éloges, qui ont beaucoup ému la candidate, âgée de 18 ans.

« Tu seras professionnelle de la musique, j’en mets mes deux mains à couper aujourd’hui (…) Tu es tellement forte dans tous les domaines. Tu es capable de mettre une intensité dans la chanson juste en étant toi et de toucher le cœur des gens… (…) Je te confirme que tu es faite pour ça. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :