Koh-Lanta : découvrez quel aventurier a vu sa flamme s’éteindre ce 7 mai

À grands coups de stratégies, Amri avait réussi à se sauver de l'éliminations durant la semaine précédente

© TF1

Koh-Lanta réserve toujours son lot de surprises le mardi soir, et la semaine dernière n’a pas échappé à cette règle. Effectivement, Meïssa et Amri ont très largement comploté ensemble afin de se préserver de l’élimination. Et les deux alliés ont réussi puisque c’est Sébastien qui a vu sa flamme s’éteindre. D’ailleurs, cela reste surprenant dans la mesure où cela fait suite à trahison d’Amri envers ses anciens jaunes. La raison ? Ce dernier en avait simplement marre de se mouiller seul pour le reste de l’équipe.

De plus, la semaine précédente fonctionnant en binôme lié par vents et marées, Aurélien a aussi dû partir. Une excellente nouvelle pour les anciens rouges qui ont cette semaine un avantage considérable stratégiquement. Toutefois, Amri avec sa victoire lors de l’épreuve de confort ce 7 mai a eu l’opportunité d’avoir un collier d’immunité. Du côté de David et des ex-rouges, une stratégie se monte pour sortir Amri et Meïssa de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : la stratégie au cœur du jeu

Amri et Léa ont pu profiter avec raison du confort lié à la victoire d’Amri. D’ailleurs celui-ci complote avec Léa pour nominer Jean ou Mégane. Il faut savoir que cette dernière bénéficie d’un double vote dans Koh-Lanta cette semaine. Aussi, Jean par sa force en épreuve constitue une vraie menace. Sauf que celui-ci s’est donné un coup de machette et s’est fait une entorse dans la forêt… Ce qui a fait l’affaire d’Amri puisque Jean a dû, de ce fait, quitter l’aventure ! De plus, le dernier de l’épreuve d’immunité de Koh-Lanta a une voie d’office contre lui. Aussi, avec sa victoire, Léa a obtenu l’immunité ! Avec son double vote, Léa a toutes les cartes en main. Finalement, sa stratégie a payé puisque Mégane a quitté l’aventure.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :