Décès de Géraldine Carré, l’animatrice de Confessions Intimes

Les habitués du programme de TF1 vont se trouver attristés par cette nouvelle. En effet Géraldine Carré nous a quitté ce 4 mai. Focus sur son parcours.

© TF1

C’est sur Twitter que nous avons appris la triste nouvelle. Effectivement, TF1 et Benjamin Castaldi n’ont pas manqué de rendre un dernier hommage à Géraldine Carré. Ainsi, on peut lire de la part de l’ancien animateur de Secret Story :

« Géraldine, nous ne nous croisions pas souvent, mais chacune de ces rares fois était empreinte de respect et d’une affection sincère. Aujourd’hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais. Tes valeurs, ta bienveillance et ton sourire restent gravés dans nos mémoires. Décidément c’est toujours les meilleurs qui partent… »

Petite anecdote, mais les internautes ont tout d’abord pensé à la disparition de Géraldine… Maillet de TPMP ! Fort heureusement, ce début de rumeur a vite été dissipé. De l’autre côté TF1, l’un de ses anciens employeurs n’a pas manqué de laisse un message poignant sur le célèbre réseau social :

En effet, Géraldine Carré a fait les beaux jours de TF1, notamment via l’émission Confessions Intimes. Ce programme légendaire proposait de suivre le quotidien de personnes hors du commun dans leurs passions ou habitudes particulières. Ainsi, on avait pu découvrir Pascale, fan absolue de tuning par exemple ! Toutefois, retour sur la vie de Géraldine Carré qui ne se résume pas à cette émission.

Géraldine Carré, une carrière prolifique dans les médias

Géraldine Carré avait plusieurs cordes à son arc ! Elle occupait les postes de journaliste, animatrice radio et télévision, ainsi que de chroniqueuse. D’ailleurs, elle a commencé sa carrière à la radio en 1990 sur Europe 2.  Forte de ce succès, elle a animé à partir de 1994 Tout Paris sur la chaîne Paris Première. Bien entendu, l’animatrice a fait un passage remarqué sur TF1 avec Confessions Intimes. Par la suite, sur Canal + elle animait l’émission C’est en clair. Femme aux multiples talents, elle a également publié un livre en 1999 consacré à la maternité. Fin 2006, la journaliste était revenue chez TF1 aux côtés de Benjamin Castaldi dans l’émission Langues de VIP.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :