« C’est une artiste de scène » : Vitaa fait une magnifique surprise à Clara (Star Academy)

Marraine de la Star Academy 2023, Vitaa a pris la parole pour faire une proposition à Clara, fraîchement éliminée de l'aventure.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1983 à Mulhouse, Vitaa a travaillé quelque temps en tant que vendeuse à Lyon, avant de se faire connaître en tant que chanteuse. Le grand public l’a découverte dans Confessions nocturnes, un tube sorti en duo avec Diam’s. Par la suite, elle fait ses preuves avec 5 albums solo. Sans compter les chansons et les concerts donnés en binôme avec Slimane entre 2019 et 2021, avec Versus. Depuis le 4 novembre dernier, elle intervient comme marraine de la saison 11 de la Star Academy. Mais en apprenant l’éviction de Clara, elle n’a pas pu se résoudre à la laisser de côté. Elle a donc pris la parole pour lui annoncer une excellente nouvelle. On fait le point !

Vitaa offre une incroyable opportunité à Clara

Tout a commencé ce vendredi 15 décembre au soir, sur le plateau de la Star Academy. Hormis Héléna et Lénie, les académiciens devaient tous se battre pour gagner leur place dans la tournée prévue après l’aventure. Chacun a donné le meilleur de lui-même pour convaincre les téléspectateurs. Malheureusement, Clara n’a pas été sauvée par le public. Une situation que Vitaa regrette. Aussi, elle a posté une vidéo en story, destinée à proposer une collaboration à l’académicienne, au lendemain de son élimination.

« J’étais super déçue pour Clara hier. Parce que, vraiment, elle était méritante. Donc, elle aurait dû aller en tournée. Donc voilà, je voulais lui annoncer cette petite surprise. Vous pourrez la retrouver sur certaines premières parties de ma tournée. Parce que je pense que vraiment, c’est une artiste de scène. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie BARNOUIN (@vi.actus)

Peu après, Clara a eu l’occasion de répondre à la chanteuse lors d’un live sur Instagram, avec elle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle semblait émue, mais aussi reconnaissante.

« C’est incroyable. Oui bien sûr que j’ai envie. Ça va être génial. », a déclaré l’ancienne élève de la Star academy. 

Avant la fin de leur discussion, Vitaa a couvert la jeune fille d’éloges.

« Vraiment, je l’ai fait avec le cœur. Je ne suis pas quelqu’un qui triche, tu vois. Tu m’as beaucoup touchée (…)  Pour moi, t’es une artiste qui mérite. (…) Tout ne s’arrête pas là. Accroche-toi, avance ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie BARNOUIN (@vi.actus)

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

L’actualité de la chanteuse

Rappelons que Vitaa a sorti son dernier album, intitulé Charlotte, le 6 octobre dernier. Ce titre fait référence à son vrai prénom. En effet, sur son état civil, la vedette s’appelle Charlotte Gonin. Elle commencera sa prochaine tournée le 24 octobre 2024. Précisons qu’en plus de sa carrière artistique, elle est aussi une maman de trois enfants :

  • Liham, né en 2011
  • Adam, né en 2014
  • Noa, née en 2022

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :