Vitaa dévoile des photos complices avec ses enfants Liham et Adam

En ce lundi après-midi, en pleines vacances de la Toussaint, Vitaa peut compter sur ses enfants, même pendant sa séance de sport.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1983 à Mulhouse, Vitaa a grandi aux alentours de Lyon. Avant de se faire une place dans le monde la musique, elle a même travaillé dans le centre commercial La Part Dieu. Sa carrière a vraiment démarré au milieu des années 2000, lorsqu’elle chante Confessions nocturnes, avec son amie Diam’s. Très vite le tube connaît une immense succès. Il aura même droit à une parodie, sortie par Michaël Youn et Pascal Obispo (Vito). Mais la chanteuse a aussi su faire ses preuves en solo, avec pas moins de 5 albums à son actif. Rappelons qu’entre 2019 et 2021, la belle a aussi formé un duo avec Slimane. Mère de famille, elle passe beaucoup de temps avec ses deux fils et sa fille. Et ce malgré un planning souvent très chargé ! On vous explique tout !

Vitaa fait de l’exercice avec Adam

À 40 ans, la vedette semble plus radieuse que jamais. Il faut dire que si elle vient de sortir son dernier album, Charlotte, elle doit aussi gérer l’éducation de ses trois enfants. Mais cette importante responsabilité ne l’empêche pas de gérer sa carrière d’une main de maître. Mariée avec Hicham Bendaoud depuis 2010, Vitaa n’a pas hésité à emmener ses bambins en loges, lors de ses tournées. Elle n’aime pas se séparer de sa famille. Or, ce lundi 30 octobre, tous les élèves de France sont en vacances. Dans ces conditions, la star en profite pour passer un maximum de temps avec ses chères petites têtes blondes. D’ailleurs, elle peut compter sur les deux plus grands : Liham et Adam. Les garçons ont l’air d’adorer cuisiner pour leur maman

Vitaa
Les fils de Vitaa en cuisine – Crédits Photos : Capture Instagram

Mais la complicité entre Vitaa et ses enfants ne s’arrête pas là. En effet, après avoir goûté aux bons petits plats mitonnés par leurs soins, l’artiste doit aussi prévoir un peu d’exercice physique. Régulièrement sur scène, en concert comme à la télévision, la chanteuse doit toujours rester au top de sa forme. Heureusement, même pendant l’effort, ses fils ne la quittent pas d’une semelle. Ainsi, dans l’après-midi, elle a pu se dépenser un peu avec le jeune Adam, âgé de 9 ans. Tout comme sa mère, il semble prendre le sport très au sérieux.

Vitaa
Vitaa fait du sport avec son fils – Crédits Photos : Capture Instagram

L’actualité de Vitaa

Le 6 octobre dernier, la belle a révélé son tout nouvel album, Charlotte. Avec ce disque, la vedette compte se mettre à nu, et dévoiler sa vraie nature à ses fans. Et pour cause : il s’agit de son véritable prénom. En parallèle, la chanteuse doit aussi défendre sa nomination au NRJ Music Awards. Ainsi, les fans de Vitaa ont jusqu’au 10 novembre à midi, pour voter chaque jour, afin d’élire l’artiste féminine francophone de l’année 2023.

Sources : nrj.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :