Tianaa (Star Academy 10) : l’ex-académicienne répond face à la vague de critiques

Faisant son retour dans la Star Academy, Tianaa a reçu de nombreuses critiques. Sa prestation n'a visiblement pas fait l'unanimité.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Tianaa, ancienne académicienne de la Star Academy 2022, a fait son grand retour dans le télé-crochet le 20 janvier 2024. La jeune artiste a interprété son single Compliqué sorti en septembre 2023. Les fans de l’émission attendaient le live avec impatience. Cela dit, la prestation de la petite protégée de Vitaa n’a pas plu au public. En effet, de nombreuses personnes se sont ruées sur les réseaux sociaux pour critiquer la chanteuse.

Tianaa a signé avec le label musical de Vitaa

Tianaa a poursuivi son parcours musical après son élimination en demi-finale de la Star Academy 10. La benjamine de l’édition 2022 a en effet signé avec Indifférence Prod. Il s’agit du grand label musical qui collabore avec Vitaa, Slimane, Gims, Amel Bent et Dadju. Elle avait annoncé la nouvelle en décembre 2022 sur son compte Instagram.

De leur première collaboration est né son premier single. C’est justement pour la promotion du titre écrit par Vitaa que l’ex-académicienne a fait son retour dans le télé-crochet. Quelques instants avant son entrée en scène, elle a été interviewée par Télé 7 jours. L’occasion pour elle de se livrer sur sa soudaine notoriété.

« La sortie a été très dure psychologiquement. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai gardé longtemps ce stress que j’éprouvais notamment avant les évaluations, ou les primes. C’était comme affronter une nouvelle vie », a-t-elle confié.

Malheureusement, son retour sur le plateau de la Star Academy n’a pas été du goût de tout le monde.

À lire Le bus de la Star Academy a été aperçu à Perpignan, mais pour quelle raison ?

« Par contre le playback pas possible tu viens de la Star Academy »

La prestation de Tianaa est le « genre de résultat » attendu de la Star Academy, a commenté un utilisateur de YouTube. Puis, selon un autre, elle est la seule sortante à avoir fait « de vraies choses » avec un label. Cependant, certaines personnes ne sont pas du même avis. Effectivement, elles ont été nombreuses à l’avoir critiquée sur les réseaux sociaux.

« Bas de gamme et tellement gênant cette prestation de Tianaa de la Star Academy », ou encore « Entre le playback, le tableau et la tenue, c’était juste abominable. Comment des producteurs peuvent à ce point changer quelqu’un. Je trouve ça honteux ! », ont écrit des internautes sur X.

Blâmant Indifférence prod, le label a fait d’elle un « produit marketing », a livré un internaute. Ne mâchant pas ses mots, une autre personne a même traité Tianaa de « biatch ». Heureusement, la chanteuse peut compter sur ses fans pour la défendre.

« Foutez la paix à sa tenue ça n’a rien à avoir avec son talent », a justement commenté l’un d’entre eux.

Sachant qu’elle a avoué avoir « très peur » de la célébrité, les critiques des internautes n’arrangeront rien à cela.

La réponse de Tianaa face aux critiques

@star_ac_tiktok En vrai, c’est compréhensible, impossible de bien chanter en faisant une choré comme ça 😏 #starac #StarAcademy #tf1 #foryou #fyp #pourtoi #viral #tianaa #tianastaracademy ♬ son original – Star academy

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :