Tianaa (Star Academy) rejoint Ahcene pour une journée de détente !

L'année dernière, Tianaa et Ahcène faisaient leurs premiers pas au château de Dammarie-les-lys. Depuis, leur amitié reste intacte.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Comme le temps passe ! En 2022, TF1 avait fait le bonheur des téléspectateurs en relançant le célèbre télécrochet. Après ses années d’absence, la Star Academy 10 a donc connu un immense succès. À telle que la chaîne a décidée de renouveler l’expérience avec la onzième saison, qui a commencé début novembre 2023. Les académiciens d’hier sont devenus les artistes aujourd’hui. Ainsi, même si elle n’a pas remporté la victoire dans cette émission, Tianaa a déjà sorti son premier single, intitulé : C’est compliqué. Si elle fait carrière en solo, elle peut toujours compter sur son ami Ahcène, rencontré durant la Star Ac. Ce samedi 25 novembre 2023, les deux acolytes ont opté pour une sortie particulièrement ludique….

Ahcène et Tianaa demeurent très complices

Forcément, lorsqu’on réunit une quinzaine de de jeunes gens, pour cohabiter et suivre des cours de chant, de danse, de de théâtre… Des liens se créent. Le public avait déjà pu s’en rendre compte dès la saison 1 de la Star Academy. Bien sûr, certaines amitiés ne durent pas après l’aventure. Mais il arrive aussi des académiciens demeurent liés à vie. À l’image de Michal et Élodie Frégé, les finalistes de la saison 3. Or, Tianaa et Ahcène semblent bien partis pour suivre le même chemin. En effet, un an après l’expérience exceptionnel qu’ils ont vécue au château, ils se revoient régulièrement

Bien sûr, ces deux vedettes ont un planning chargé, étant donné que chacun doit préparer la sortie de son premier album. Mais cela ne les empêche pas de prendre le temps de décompresser de temps à autre. Aussi, ce samedi 25 novembre, ils ont décidé de se rendre à Disneyland Paris.

À lire « Nos routes vont se recroiser » : cet élève de la Star Academy qui a décidé Patrick Fiori d’aller à Dammarie-Les-Lys

Tianaa
Tianaa et Ahcène – Crédits Photos : Capture Instagram

Décidément, le parc a thème ne cesse d’attirer des célébrités. Rappelons que ce même jour, Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), y a emmené ses deux filles. De leur côté, Tianaa et Ahcène ont tenu a immortaliser ce beau moment, avec une vidéo, tournée dans l’un des célèbres manèges du parc.

La carrière de l’ancienne élève de la Star Academy

Depuis la fin de son aventure sur le petit écran, la jeune femme n’a pas chômé. Tout d’abord, elle a rejoint le prestigieux label Indifférence Prod, dirigé par Saïd Boussif. Elle évolue ainsi dans les mêmes cercles que de grandes stars comme Slimane ou encore Vitaa. D’ailleurs, pour son premier single, Tianaa a pu s’appuyer sur les talents d’écriture de Camélia Jordana. Bien sûr, ses fans attendent la suite !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :