Slimane affiche son manager, Mickaël Miro : « Pendant qu’il y en a qui travaillent très très dur… »

Connu pour ses talents de chanteur, Slimane a rejoint Mickaël Miro ce 23 novembre. Mais l'artiste déplore la paresse de son manager.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Révélé dans la saison 5 de The Voice, Slimane a parcouru un sacré chemin depuis ses débuts sur le petit écran. En effet, la vedette a déjà 3 albums à son actif. De plus, pendant plus de deux, l’artiste a chanté avec Vitaa, dans le cadre du duo Versus. Récemment sélectionné pour représenter la France lors du concours Eurovision 2024, le chanteur n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers. D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il enchaîne les répétitions, pour assurer, lors des concerts, de sa tournée Cupidon Tour. Or, selon la star, son manager, Michaël Miro, a un peu trop tendance à faire la sieste… On vous explique tout !

Slimane décide filmer Michaël Miro, en train de lambiner

Ceux qui connaissent le chanteur savent qu’il cède rarement à colère en public. D’une nature bienveillante et douce, l’artiste sait quand même se montrer farceur et facétieux quand il le veut vraiment. Ce jeudi 23 novembre, c’est Michaël Miro qui en a fait les frais. En effet, cet auteur-compositeur-interprète intervient comme manager auprès de Slimane depuis 2016. Mais de son côté, il n’a pas tout à fait les mêmes obligations que le papa d’Esméralda. Aussi, alors qu’il se trouvait auprès de la star, le manager n’avait pas l’air débordé. Loin de là. Affalé sur un sofa, il paraissait très absorbé par son téléphone.

En découvrant cette scène, Slimane a décidé de lui donner une bonne leçon, toujours sur le ton de l’humour. Rappelons qu’il enchaîne les répétitions à un rythme épuisant, pour offrir les meilleures performances à son public. Aussi, en voyant Mickaël Miro traîner sur le canapé, il n’a pas pu s’empêcher de l’envier. Il a donc dégainé son téléphone, pour immortaliser ce moment.

« Pendant qu’il y en a qui travaillent très très dur… Monsieur…Voilà, il y a lui. »

Le manager, tout sourire, a répondu avec une certaine insolence, en adressant un petit signe de la main au chanteur :

« Ah bah salut ! »

Slimane
Mickaël Miro nargue Slimane – Crédits Photos : Capture Instagram

Les nombreuses responsabilités de Slimane

La vie du chanteur a pris un tournant décisif en 2022, lorsqu’il a accueilli son premier enfant, une fillette du nom d’Esméralda. Depuis, il prend soin d’elle comme de la prunelle de ses yeux. Or, outre son nouveau rôle de papa poule, Slimane a aussi un planning très serré. À l’été 2023, le public a pu le voir dans le jury de The Voice Kids. Au début du mois de novembre, il a reçu le titre Artiste Masculin Francophone de l’année 2023, aux NRJ Music Awards. Quelques jours plus tard, l’artiste révélé qu’il allait défendre le drapeau tricolore à l’Eurovision. Mais n’oublions pas qu’en parallèle, il doit aussi gérer sa marque de soins capillaires, appelée Cousin.e.s.

À lire Afida Turner bluffe Slimane : « Le premier qui rigole, aura une torgnole »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :