Slimane passe un week-end tout en douceur avec sa fille, Esmeralda

Connu pour ses talents de chanteur, Slimane est devenu papa en janvier 2022. Aussi, il s'investit énornemément auprès de son enfant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En quelques années, la vie du jeune homme a pris une tournure incroyable. Sa passion pour la musique commence durant son adolescence, en 2002. Âgé de 13 ans, il s’intéresse au chant, et notamment au Gospel. Il tente alors sa chance dans plusieurs émissions comme Popstars et La Nouvelle Star, sans succès. Mais tout change en 2016, lorsque Slimane sort vainqueur de The Voice 5. Depuis, l’artiste a su prouver son talent, et trouver son public. Entre 2019 et 2021, il a même collaboré avec Vitaa, dans le cadre de leur duo : Versus. Mais depuis bientôt 2 ans, le chanteur doit s’organiser, pour que sa carrière, n’empiète pas sur son rôle de père. Et ce samedi 18 novembre, il a décidé de réserver sa fin de semaine à Esmeralda. On fait le point !

Slimane en tête-à-tête avec sa fille

L’été dernier, il faisait le coach dans The Voice Kids. Une mission délicate, puisqu’il s’agit d’évaluer les performances de candidats, âgés de 6 à 15 ans. Or, depuis quelques mois, le chanteur a fini par devenir bien plus à l’aise avec les tout petits. Et pour cause : sa fille, Esmeralda, fêtera ses deux ans en janvier 2024. Le moins qu’en puisse dire, c’est que Slimane sait très bien jouer le papa poule. Peu de temps après la naissance de la petite, il avait même sorti une chanson, pour lui exprimer son amour, Des milliers de je t’aime.

Slimane
Slimane profite de son week-end avec Esméralda – Crédits Photos : Capture Instagram

Entre les concerts, les sessions en studios, ou le temps qu’il passe dans les fauteuils rouges du télécrochet de TF1, le chanteur a un planning chargé. D’autant qu’il a récemment lancé une marque de cosmétiques capillaires : Cousin.e.s Néanmoins, il publie régulièrement des anecdotes ou des images, montrant son quotidien de père. Avec une seule règle d’or : ne pas dévoiler le visage de l’enfant. Et ce samedi 18 novembre, Slimane n’a pas dérogé à ses principes. Malgré tout, il a révélé plusieurs clichés en noir et blanc, dans lequel on devine Esmeralda, blottie dans ses bras. Il a d’ailleurs ajouté une petite légende, pleine de douceur :

« Week-end avec mon bébé… »

Sur la vidéo partagée dans sa story, on peut le voir jouant avec la fillette, qui rit aux éclats. Une séquence sui ne manquera pas de faire fondre le cœur de ses fans

Slimane
Slimane fait beaucoup rigolé sa fille – Crédits Photos : Capture Instagram

Les secrets de Slimane

En France, la vedette a une immense notoriété. Il faut dire qu’en plus de ses tubes à succès, l’artiste apparaît très souvent sur le petit écran. D’ailleurs, ce mois-ci, aux NRJ Music Awards, il a raflé pas moins de 3 trophées, dans les catégories suivantes :

  • Chanson française de l’année
  • Collaboration francophone de l’année
  • Artiste masculin francophone de l’année

Une véritable consécration pour Slimane. Pourtant, la gloire ne lui fait pas perdre de vue ses priorités. Ainsi, le chanteur met un point d’honneur à protéger ses proches. Non seulement, il ne veut pas que sa fille soit exposée sur les réseaux. Mais il a également fait en sorte de ne jamais révéler l’identité de la maman d’Esmeralda. Là encore, il s’agit d’une méthode radicale, pour éviter que la notoriété n’affecte les siens.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :