Slimane et Esmeralda : un duo père-fille plus complice que jamais

En 2016, Slimane a connu la notoriété en gagnant la saison 5 de The Voice. Mais, depuis 2022, il est aussi papa.

© TF1

Afficher Masquer les titres

De nos jours, le public peut toujours garder un œil sur le quotidien de ses stars favorites, en scrollant sur la Toile. En effet, de nombreuses vedettes ont l’habitude se partager des bribes de leur vie privée en postant sur les réseaux sociaux. Et, Slimane ne fait pas exception à la règle. Alors que les téléspectateurs ont pu le retrouver à l’écran, dans la saison 9 de The Voice Kids, le chanteur a posté une vidéo émouvante de sa fille. En effet, à présent, la petite Esmeralda a près d’un an et demi. Et, même si elle reste encore très jeune, elle semble bien partie pour suivre le chemin de son père. On vous explique tout !

Slimane : un vrai papa poule

Après sa victoire dans The Voice en 2016, le chanteur a rapidement lancé sa carrière. Pendant quelque temps, il a même eu l’opportunité de former un duo (Versus), avec Vitaa. Depuis peu, il a repris ses activités en solo. Mais outre son travail sur scène, en studio ou sur TF1, Slimane passe aussi beaucoup de temps à s’occuper de son enfant. D’ailleurs, quand la petite Esmeralda a vu le jour, l’artiste a pris la parole, pour partager son bonheur avec le public.

« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange. (…) J’espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l’être. », écrivait le chanteur en janvier 2022.

Pourtant, cette naissance lui a aussi causé de nombreux soucis. En effet, Esmeralda a vu le jour avec de l’avance. Prématurée, elle paraissait encore bien fluette et fragile aux yeux de Slimane.

« Quand tu vois ton bébé d’1,6 kilo se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme. De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul. »

Depuis cette naissance, l’artiste se montre extrêmement présent et attentionné avec sa fille. Il lui a même écrit une chanson, intitulé, Des milliers de je t’aime. Régulièrement, il poste des clichés qui laisse entrevoir la jeune enfant. Cependant, il demeure très protecteur. Ainsi, pas question pour la star de dévoiler le visage de la fillette. Ainsi, il entend bien préserver son anonymat.

Le coach de The Voice Kids passe un moment privilégié avec sa fille

Depuis qu’il a connu les joies de la paternité, Slimane ne voit plus le monde de la même façon. Esmeralda est devenue sa priorité au quotidien. Il a même appris à aimer différemment depuis sa venue au monde.

« Je me suis rendu compte que l’amour n’était pas que l’amour ‘amoureux’, qu’il y avait plein d’autres formes d’amour qui pouvaient totalement me nourrir alors que je les avais laissées de côté. », explique Slimane.

Depuis le 4 juillet dernier, les téléspectateurs ont pu suivre le lancement dans la neuvième édition de The Voice Kids. Mais, il faut savoir qu’il s’agit d’une émission déjà enregistrée. Dans ces conditions, le chanteur semble bien décidé à profiter de l’été, au soleil mais aussi avec sa fille. Alors qu’il passe les vacances avec elle, ce samedi 15 juillet, Slimane s’est amusée du comportement de l’enfant.

Slimane
La fille de Slimane — Crédits Photos : Capture Instagram

 « Tout le monde dort à la maison, et elle la seule chose qu’elle fait c’est me tendre la télécommande pour que je mette de la musique. », révèle l’artiste, très ému.

Dans la story du chanteur, on peut ainsi apercevoir la petite Esmeralda, portant un pyjama et tenant un boîtier dans sa main. Slimane a fini par trouver une astuce, en ayant recours à des écouteurs pour que la fillette puisse profiter de la musique. En bon père de famille, il a toutefois pris des précautions, afin de ne pas nuire aux oreilles de sa fille.

 « On a la solution et vous inquiétez pas le son est au minimum je vous vois venir ahah. »

Slimane
La fille de Slimane adore la musique — Crédits Photos : Capture Instagram

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :