Slimane : ses tendres confidences sur les progrès de sa fille, Esmeralda

Récemment, Slimane a fait de tendres confidences sur sa petite fille Esmeralda, au cours d’une interview accordée au magazine Gala.

© TF1

Afficher Masquer les titres

La nouvelle saison de The Voice Kids va bientôt être diffusée sur TF1. Pour cette occasion, Slimane, qui fait partie des coachs du télé-crochet, a accordé une interview à Gala ce jeudi 29 juin dernier. Une interview au cours de laquelle il s’est notamment confié sur sa fille bien-aimée, Esmeralda.

Nouveau membre de jury dans The Voice Kids

Slimane n’est sans doute plus une personne à présenter. Et à juste titre, car il compte parmi les artistes les plus populaires et les plus appréciés des Français.

Pour rappel, c’était en 2016 que le chanteur âgé de 33 ans a été révélé au grand public. À l’époque, il avait auditionné pour la cinquième saison de The Voice Kids. Et a ainsi remporté le concours grâce à sa belle voix et au soutien de son coach préféré, Florent Pagny.

Depuis, Slimane sort des tubes à succès. Mais c’est surtout sa collaboration avec Vitaa en 2020 qui a fait de lui un artiste emblématique sur la scène musicale française. Avec la chanteuse, l’interprète de La recette a en effet remporté de nombreux trophées aux Victoires de la musique et aux NRJ Music Awards.

Après avoir été à la place des candidats, cette fois-ci, Slimane va prendre la place des coach dans The Voice Kids. Pour information, l’émission va être diffusée à partir du 4 juillet prochain. Pour cette nouvelle édition, le natif de Chelles, ainsi accompagné de Patrick Fiori, Nolwenn Leroy et Kendji Girac qui est aussi un nouveau membre de jury.

Slimane se confie sur sa petite fille

À l’occasion du lancement de la nouvelle saison de The Voice Kids, Slimane a accordé une interview au magazine Gala. Au cours de celle-ci, le chanteur a ainsi parlé de son nouveau rôle de coach. Mais aussi de sa fille Esmeralda.

Dans son entretien, le trentenaire s’est surtout extasié en mentionnant son enfant. Tout en évoquant son rôle de coach dans le télé-crochet de TF1, il a ainsi confié avec beaucoup de tendresse :

« Ma fille a un an et demi. Elle commence à peine de parler donc je ne pense pas que mon statut de papa m’aide à mieux appréhender mon rôle de coach dans cette version Kids ».

Avant d’ajouter :

« Il n’empêche, depuis que je suis père, je sais que les enfants ont des pouvoirs que nous les adultes, n’avons plus depuis longtemps : l’innocence ».

Pour rappel, Slimane est devenu père en 2022. Bien que très discret, il avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, et a déclaré qu’elle était née prématurée.

Cette année-là, le jeune chanteur avait notamment dit être inquiet pour sa fille. Et pour cause, il s’avère qu’à sa naissance, la petite avait du mal à respire. Et avait parfois du mal à se nourrir.

Mais actuellement, l’ami de Vitaa est très heureux, car Esmeralda semble aller beaucoup mieux. Et puisqu’elle n’a pas encore l’âge d’aller à l’école, le petite va même pouvoir accompagner son père pour sa nouvelle tournée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Ses confidences sur le tournage de The Voice Kids

Outre sa fille, Slimane s’est aussi confié sur ce qu’il a vécu lors du tournage de la nouvelle édition de The Voice Kids auprès de Gala.

En se confiant à ce sujet, le jeune artiste n’a pas pu retenir ses larmes, puisque cet épisode l’a beaucoup ému. Au cours de son interview, il n’a pas caché que certains jeunes talents l’ont fait pleurer.

« Je ne me suis pas retenu. Notamment quand un jeune talent a repris l’un de mes titres ‘Des Milliers de je t’aime’ écrit pour ma fille. J’ai fait un transfert avec mon enfant et cela m’a ramené des images du passé », a-t-il ainsi déclaré.

À part Slimane, Nolwenn Leroy a aussi fait des confidences à Gala jeudi dernier. La chanteuse n’a également pas pu retenir ses larmes, en racontant ce qu’elle a vécu lors du tournage de l’émission.

« J’ai pas mal pleuré, ce qui va certainement en irriter plus d’un. C’est la première fois que je me lâche ainsi », a-t-elle en effet révélé.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :