Slimane bluffe le public de Dora en Croatie : « Le gagnant de l’Eurovision 2024 »

Alors que l'Eurovision 2024 aura lieu dans quelques semaines, Slimane a fait ses preuves en montant sur scène lors du festival Dora.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après avoir tenté plusieurs télécrochets, Slimane a connu la notoriété en 2016. En effet, il a gagné la saison 5 de The Voice. Depuis, le chanteur a déjà sorti trois albums. Sans compter tous les titres dévoilés dans le cadre de son duo avec Vitaa (Versus). L’artiste a parcouru un sacré chemin et fait maintenant partie des piliers de la scène française. Dernièrement, on a pu le voir en tant que coach dans The Voice Kids. Ou encore en tant qu’invité au château de Dammarie-les-Lys. Or, ce 23 février, il a impressionné les croates et les internautes, en interprétant le tube qu’il présentera à l’Eurovision 2024 : Mon amour. On fait le point !

Slimane
Slimane a donné de la voix en Croatie – Crédits Photos : Capture YouTube

Slimane fait l’unanimité au festival Dora 2024

Le 22 février dernier, nous vous avions parlé du chanteur, en voyage en Croatie. En effet, sur place, il devait assister à un événement, organisé pour désigner le candidat qui défendra les couleurs du pays. Dans la soirée, Slimane devait simplement se produire à l’entracte. Mais sa voix et son interprétation de Mon amour, ont fait beaucoup d’effets aux spectateurs. Il faut dire que l’artiste n’a pas hésité à montrer l’étendue de son talent en chantant a capella. Confiant, et visiblement très bien préparé, il a même réussi à se passer de micro. Résultat ? Sur la Toile, les internautes ont adoré la séquence.

Sur YouTube, la vidéo montrant la prestation de Slimane cartonne. Et beaucoup de gens, y compris originaires de l’étranger, ont découvert le potentiel de la vedette. Et certains en sont déjà sûrs : il a toutes les chances de remporter l’Eurovision 2024.

« Eh voilà, Dora vient de nous présenter le futur gagnant de l’Eurovision 2024. », commente un anonyme sous la vidéo. 

D’autres encore, ont indiqué que la France s’annonçait comme un concurrent redoutable cette année…

Un défi pour le chanteur

En novembre 2023, Slimane avait annoncé sa participation au concours aux élèves de la Star Academy 11. L’occasion pour lui se confier sur ses impressions et ses craintes face à un tel challenge.

« C’est un peu, pour être très franc, une vraie prise de risque dans ma carrière. Ce n’était pas spécialement le moment. Mais j’avais envie de le faire. »

Et pour cause : depuis des mois, l’artiste donne déjà toute son énergie dans les concerts de sa tournée, Cupidon Tour. Sans compter la gestion de sa marque de soins capillaires (Cousin.e.s). Et surtout, l’éducation de son adorable fille, Esméralda.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :