Afida Turner à l’Hôtel de Crillon : « À la hauteur de mes ambitions et de mes ongles »

Alors qu'elle vient de sortir une tube qui cartonne, Afida Turner passe une magnifique soirée dans un endroit prestigieux.

© Afida Turner DR

Afficher Masquer les titres

Afida Turner a vu le jour en 1976 à Auchel, dans le nord de la France. Prise en charge par la DDASS entre 2 et 16 ans, la belle a su parcourir un sacré chemin. Dans sa jeunesse, elle s’installe à Paris pour travailler en tant que vendeuse, mais aussi serveuse au Buddha Bar. Dès les années 1990, elle commence une carrière musicale. Elle intervient ensuite comme animatrice sur MCM Africa. Elle part s’établir aux États-Unis en 2003. 4 ans plus tard, elle épouse Ronnie Turner, le fils de la célèbre chanteuse, Tina Turner. D’où son nom de famille. Veuve depuis 2022, elle chante toujours. Et dernièrement, Afida Turner connaît même un incroyable succès… Aussi, pour souffler un peu, elle a choisi de se rendre dans un endroit d’exception. On fait le point !

Afida Turner se voit tout à fait vivre dans un palace

Partie de rien, elle a su devenir une véritable star. Rappelons que dans les années 2000, elle a eu la chance d’apparaître dans l’un des clips du groupe Black Eyed Peas. Elle a même fréquenté le rappeur américain Coolio pendant quelque temps. Outre ses talents artistiques, Afida Turner fait souvent parler d’elle pour ses répliques mémorables et sa personnalité très affirmée. Même si certains la critiquent, la chanteuse n’en a cure. Ce dimanche soir, elle a pris un peu de temps pour elle…

Afida Turner
Afida Turner à l’Hôtel de Crillon – Crédits Photos : Afida Turner DR

Confortablement installée dans un fauteuil, à siroter un bon verre de vin, elle vient de révéler qu’elle passait la soirée à l’Hôtel de Crillon. Un établissement bien connu des VIP, situé sur la place de la Concorde à Paris. Et visiblement, Afida Turner s’y sent comme chez elle. Filmée par un ami, elle a pris la parole, pour saluer la beauté du lieu.

« C’est dimanche, on est à l’Hôtel de Crillon… Je me remets de mes activités professionnelles. Alors, on profite de ce bel endroit. Voilà et… Voilà ce que je désire, ce que j’aimerais. Un petit château avec une superficie de la sorte. Je me sens très bien. Parce que, regardez, ces moulures, ces chandeliers et surtout la hauteur de ces rideaux… À la hauteur de mes ambitions et de mes ongles. », déclame l’artiste, en toute décontraction.

Afida Barbichette Song

Il y a quelques jours, nous vous avions déjà parlé de son apparition remarquée dans LOL : qui rit, sort ! Dans ce programme diffusé sur Prime Video, elle interprétait un titre inédit, en se déhanchant sur le plateau. L’objectif ? Faire exploser de rire Redouane Bougheraba et Audrey Lamy. Ces derniers ont eu beaucoup de mal à garder leur sérieux, en l’écoutant chanter sa propre version de La Barbichette.

Et même Slimane a salué sa performance en découvrant les images. Aussi, ce 3 mars 2024, Afida Turner a fait le bonheur de ses fans, en sortant sa chanson sur les plateformes de streaming.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :