« Elle persiste à dire qu’elle est née le 19 janvier… » : Audrey Lamy fête ses 43 ans !

Connue pour ses talents d'actrice, Audrey Lamy célèbre actuellement son 43ème anniversaire, en plein Festival de l'Alpe d'Huez.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La comédienne a vu le jour le 19 janvier 1981, soit 10 après sa sœur aînée, Alexandra Lamy. Loin de rester dans l’ombre de sa frangine, elle a su se faire une place au cinéma comme à la télévision. Dès 2003, elle suit des cours au Théâtre de Paris. Ce qui lui permettra de faire connaissance avec un certain Cédric Klapisch. Dès 2008, elle joue d’ailleurs dans l’un de ses films, Paris. Mais certains ont aussi découvert Audrey Lamy sur M6, dans Scènes de ménages. Ou encore dans Tout ce qui brille aux côtés de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti. En ce moment, en déplacement au Festival de l’Alpe d’Huez, elle vient d’avoir 43 ans. On fait le point !

Un quiproquo avec Marina Foïs

En quelques années, Audrey Lamy a su s’imposer comme une comédienne prometteuse dans le monde du cinéma. Talentueuse et populaire, elle sait jongler entre différents registres. Du drame à la comédie. Aussi, beaucoup d’acteurs la connaissent et l’apprécient. Parmi eux, on peut citer Marina Foïs. Ancienne membre du groupe comique Les Robins des bois, elle lui avait souhaité son anniversaire avec un jour d’avance, le 18 janvier 2024. Aussi, dès le lendemain, la comédienne a tenu à rectifier le tir, via sa story Instagram. Non sans faire un peu d’humour.

« Puisqu’elle persiste à dire qu’elle est née le 19 janvier, souhaitons un bon anniversaire et qu’on en finisse… »

Pour accompagner ce petit mot ironique, Marina Foïs a posté une très jolie photo d’Audrey Lamy. Sur cette image, on peut la voir prendre la pose, l’air mystérieux, vêtue d’une veste orange et rouge. Visiblement, ces deux actrices s’entendent à merveille.

Audrey Lamy
Le message de Marina Foïs à Audrey Lamy – Crédits Photos : Capture Instagram @audreylamy

Audrey Lamy reçoit beaucoup d’attention

En ce moment, la jolie blonde se retrouve à l’honneur, au Festival de l’Alpe d’Huez. Et pour cause : elle apparaît dans l’un des films en compétition, la comédie Heureux gagnants, de Maxime Govare et Romain Choay. Elle y partage d’ailleurs l’affiche avec Fabrice Éboué et Anouk Grinberg. Mais Audrey Lamy peut aussi compter sur sa grande sœur, pour l’encourager et penser à elle, en ce jour bien particulier. Pour son anniversaire, Alexandra Lamy a ainsi révélé des photos inédites de son enfance. Adorable…

À lire Cruz Beckham fête déjà ses 19 ans : « Joyeux anniversaire ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :