« Vous êtes les meilleurs » : Iris Mittenaere reçoit de nombreux messages pour ses 31 ans !

Connue pour son titre de Miss France 2016, Iris Mittenaere célèbre son 31ème anniversaire. Et beaucoup ont pensé à elle en ce jour spécial.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née le 25 janvier 1993 à Lille, la belle a connu la notoriété en tant que reine de beauté. D’abord, avec le titre de Miss France puis Miss Univers 2016. Depuis, la belle a fait carrière comme animatrice, égérie pour des marques de mode ou encore meneuse de revue. Au quotidien, Iris Mittenaere se montre très active sur les réseaux sociaux. Elle y partage des bribes de son quotidien. Mais aussi ses soirées de gala, ses dîners en amoureux et ses voyages à travers le monde. Or, ce 25 janvier 2024, elle s’apprête à souffler son 31ᵉ gâteau d’anniversaire. Aussi, beaucoup d’internautes et de vedettes ont tenu à lui adresser quelques mots. On fait le point !

Un joyeux anniversaire pour Iris Mittenaere

On connaît la jolie brune avant tout pour son apparence. Mais ces dernières années, elle a su démontrer des qualités personnelles et de vraies compétences. Notamment sur le petit écran. On a ainsi pu la voir présenter le programme Ninja Warrior. Ou même au sein du jury de Miss Univers, il y a quelques mois. Bien entendu, Iris Mittenaere a beaucoup de followers sur Instagram. En tout, plus de 3,4 millions de personnes la suivent sur la plateforme. Aussi, en cette date qui marque son 31ᵉ anniversaire, elle a reçu beaucoup d’attention.

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere et sa maman – Crédits Photos : Capture Instagram @irismittenaereoff

À commencer par un joli post de sa maman, Laurence Remond. Elle a partagé une magnifique photo prise avec sa fille, en train de trinquer sous le soleil. Avec un adorable petit texte en légende.

« Avec toi, au-delà des mers et des continents, Je t’aime… »

Iris Mittenaere a aussi pu compter sur le compte qui réunit ses fans sur Instagram. À savoir @iris_tu_mepates_mfmu. Et pour cause, afin de lui souhaiter un bel anniversaire, ils ont ressorti une photo hilarante de la belle. Une petite attention qui a ravi la jeune femme.

« Je dead, vous êtes les meilleurs. »

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere remercie son fan club – Crédits Photos : Capture Instagram @irismittenaeremf

À quand le mariage ?

En août 2022, la belle s’est fiancée avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui. Un moment romantique inoubliable. Sur les bords du lac de Côme. Mais depuis, le public attend toujours la date officielle des noces. Très perfectionniste, Iris Mittenaere entend bien organiser ce grand jour dans les règles de l’art. En septembre dernier, elle avait ainsi donné des explications à ses abonnés. Elle a l’air déterminée à garder un peu de suspens.

« On en parlait hier, et aujourd’hui ça y est, j’ai un lieu exact dans lequel me projeter… Je vais partager certains aspects mais je veux que ce soir une énorme surprise pour mes invités, alors que je resterai discrète sur certains points jusqu’au grand jour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

À lire « Le résultat » : Iris Mittenaere change de look, ses abonnés sous le charme

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :