« Le résultat » : Iris Mittenaere change de look, ses abonnés sous le charme

L’ancienne Miss France 2016, Iris Mittenaere, a surpris ses fans en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux. Les fans sont conquis.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Iris Mittenaere est une femme qui n’a pas peur du changement. Après avoir conquis le monde avec sa beauté et son charisme, elle a décidé de se lancer dans de nouveaux projets professionnels et personnels. Mais ce n’est pas tout : elle a aussi modifié son apparence en optant pour un nouveau look capillaire ce 24 février 2024. Quelle est sa nouvelle coupe ? Quelle est sa nouvelle couleur ? Comment ont réagi les internautes ? On vous dit tout !

Iris Mittenaere, amoureuse

Iris Mittenaere est une femme exceptionnelle qui fait la fierté des Français. Après avoir conquis le titre de Miss France, elle n’a pas hésité à relever le défi de représenter son pays au concours de Miss Univers. Et elle a réussi ! Elle est devenue la plus belle femme du monde, une distinction rare et prestigieuse.

Depuis, la fille d’Yves Mittenaere ne cesse de se dépasser et de saisir les opportunités qui s’offrent à elle. Et bientôt, elle va vivre le plus beau jour de sa vie : son mariage. En effet, elle a trouvé son prince charmant en 2019, un homme qui la comble de bonheur.

C’est dans les bras de Diego El Glaoui qu’elle coule de beaux jours.

« J’ai rencontré Diego à un moment où j’y croyais plus et je pense que c’est quand on n’y croit plus que ça arrive », avait-elle affirmé.

Ils ont finalement décidé de se fiancer. Iris Mittenaere a réussi à obtenir une belle demande en Italie après trois ans de relation. Par la suite, ils ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram et ont partagé de sublimes clichés italiens.

« C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie », confie la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris et Diego sont-ils toujours aussi amoureux qu’au début ? C’est la question que se posent de nombreux internautes. En effet, le couple se fait très discret sur les réseaux sociaux. Une rumeur de séparation circule sur la Toile et inquiète les fans.

Un changement annoncé sur les réseaux sociaux

Pour l’heure, Iris Mittenaere n’a pas répondu à ces rumeurs. Par contre, elle a surpris ses fans ce samedi 24 février 2024, et ce, pour une tout autre raison. Elle a publié une vidéo sur son compte Instagram, où elle apparaît souriante et confiante. La jeune femme n’a pas parlé de sa vie amoureuse ou professionnelle, qui fait l’objet de nombreuses spéculations. L’influenceuse a préféré faire une grande annonce :

« OMG!! J’ai décidé de changer de tête (encore) et j’ai pris les meilleurs de France pour me créer ma nouvelle apparence. Alors, on va réussir à l’enlever ce rouge ?! Je vais couper court ou pas ? », déclare-t-elle.

Ses abonnés ont trépigné d’impatience pendant quatre heures avant de découvrir le résultat. Notre reine de beauté a osé un changement radical. Elle a coupé ses cheveux longs et a choisi une longueur au niveau des épaules. Côté couleur, la sœur de Cassandre a opté pour un châtain clair, qui met en valeur son teint et ses yeux.

Le nouveau look d’Iris Mittenaere a fait l’unanimité auprès de ses fans, qui n’ont pas manqué de la complimenter dans les commentaires. On peut lire des messages comme :

« Tout te va de toute façon », « Ça te va si bien », « Canon », « Magnifique », « Sublime », « Tu es une bombe », « Tu me fais penser à Nabila, TOUT vous va n’importe quel coupe n’importe quelle couleur c’est dingue ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Certains ont même comparé la jeune femme à des stars internationales comme Jennifer Aniston ou Julia Roberts. D’autres personnalités ont également réagi, qui ont toutes salué la beauté de leur amie et ancienne Miss.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :