Iris Mittenaere rejoint Léna Situations au concert de Bigflo et Oli

Connue pour son titre de Miss France 2016, Iris Mittenaere a décidé d'aller voir les deux frangins chanter, en bonne compagnie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1991, la jolie brune a commencé les concours de beauté assez jeune. Ainsi, dès 2015, elle reçoit le titre de Miss Flandre. Elle parvient ensuite à devenir Miss Nord-Pas-de-Calais. Ce qui lui permet d’être sacrée Miss France 2015, puis Miss Univers 2016. Une ascension phénoménale, qui en dit long sur le charme ravageur d’Iris Mittenaere. Cela dit, à 30 ans, la reine de beauté n’a rien perdu de son âme d’enfant. D’ailleurs, ce vendredi 8 décembre, elle a retrouvé des copines, pour un concert de folie à Nanterre. En effet, Bigflo et Oli se produisaient sur scène, pour la dernière fois avant le printemps prochain. On vous explique tout !

Iris Mittenaere prend du bon temps avec d’autres vedettes…

Depuis des mois, Bigflo et Oli sillonnent les routes de France, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ensemble, les deux frères ont déjà mis le feu à Toulouse, Marseille, Reims ou encore Lyon. La deuxième partie de leur tournée les a conduits à enchaîner les dates, presque sans relâche depuis 3 mois. Or, ce vendredi 8 décembre, le duo donnait sa dernière représentation à Nanterre, avant une pause bien méritée. Et dans le public, on peut dire qu’il y avait du monde. En effet, la belle Iris Mittenaere a révélé des photos et des vidéos prises durant le spectacle. Non seulement la reine de beauté semblait très enthousiasmée par le show. Mais en plus, elle a eu l’occasion de bien s’entourer au cours de la soirée.

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere et Isabeau Delatour – Crédits Photos : Capture Instagram @irismittenaeremf

Premier visage connu : celui de la créatrice de contenus, Léna Situations. Aussi appelée Lena Mahfouf. Certes, la jeune femme n’a jamais porté l’écharpe de Miss France. Cela dit, elle a bâti son empire en ligne, via YouTube et TikTok. D’ailleurs, sur la plateforme chinoise, elle peut compter sur plus de 3,2 millions d’abonnés ! Auprès d’Iris Mittenaere, on pouvait aussi apercevoir Isabeau Delatour. Révélée dans Les Princes et Princesses de l’amour, la belle a aussi une importante notoriété sur les réseaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce trio de charme a su apprécier le concert du Bigflo et Oli. Et pour cause : elles avaient accès à la loge de l’Hôtel Mahfouf. Un établissement appartenant directement à Lena Mahfouf. De quoi suivre le concert dans les meilleures conditions !

À lire Iris Mittenaere dévoile l’envers du décor : « En peignoir toute la journée »

Iris Mittenaere
Lena Mahfouf, Isabeau Delatour et Iris Mittenaere – Crédits Photos : Capture Instagram @irismittenaeremf

La vie amoureuse de la reine de beauté

En 2017, Iris Mittenaere a eu une idylle de quelques mois avec l’humoriste Kev Adams. Après leur rupture, on la verra aussi aux côtés du joueur de football Hatem Ben Arfa. En participant à Danse avec les stars, la belle aura un coup de cœur pour le danseur Anthony Colette. Cela dit, elle a fini par jeter son dévolu sur l’entrepreneur Diego El Glaoui en 2019. Fiancés depuis l’été 2022, les deux amoureux préparent maintenant leur mariage.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :