Benjamin Castaldi souhaite un bel anniversaire à son fils Enzo : « 20 ans… »

Connu pour sa carrière de chroniqueur et d'animateur, Benjamin Castaldi a pris la parole pour le 20ᵉ anniversaire de son fils.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’ancien présentateur de Loft Story a vu le jour en 1970 à Boulogne-Billancourt. Benjamin Castaldi grandit dans une famille d’artistes et de célébrités. En effet, son père, Jean-Pierre Castaldi et sa mère, Catherine Allégret ont fait carrière en tant qu’acteur. Précisons qu’il a aussi Simone Signoret comme grand-mère, et Yves Montand comme grand-père adoptif. Cela dit, dans sa jeunesse, il a opté pour le petit écran plutôt que pour le cinéma. Il se lance en 1994. Loft Story, Secret Story ou encore La Nouvelle Star, puis TPMP… Il a su devenir un visage familier pour les téléspectateurs. Mais au quotidien, il est aussi père de 4 enfants. Or, ce 8 février, son troisième fils, Enzo, fête ses 20 ans. Il a donc décidé de lui adresser un beau message. On fait le point !

Benjamin Castaldi dévoile une photo du jeune homme

Ces dernières années, le chroniqueur avait tendance à apparaître très régulièrement sur C8, aux côtés de Cyril Hanouna. Or, depuis la rentrée 2023, TPMP a opéré quelques changements. Dans son format comme des sujets abordés en plateau. N’y trouvant plus son compte, Benjamin Castaldi a cédé sa place. Avec un objectif : s’occuper de sa pièce de théâtre, Bungalow 21. Un spectacle joué par Mathilde et Emmanuelle Seigner, mais aussi Michaël Cohen. L’intrigue retrace le triangle amoureux mythique entre Marilyn Monroe, Yves Montand et Simone Signoret.

Loin du petit écran, Benjamin Castaldi est aussi un père de famille. Entre 1996 et aujourd’hui, l’animateur a eu la chance d’avoir 4 garçons. Enzo, le troisième, est issu de son mariage avec la belle Flavie Flament. Il a vu le jour le 8 février 2004. Aussi, il célèbre maintenant son 20ᵉ anniversaire. Ému, son papa a partagé une photo de lui sur Instagram, sur ce cliché, on ne peut pas ne pas voir un air de famille. L’ancien chroniqueur de TPMP a aussi ajouté quelques mots pleins de tendresse.

« 20 ans, il paraît que ça donne des ailes. Bon anniversaire mon fils. »

Benjamin Castaldi
Enzo est le fils de Flavie Flament et Benjamin Castaldi – Crédits Photos : Capture Instagram @b_castaldi

La vie personnelle de l’animateur

Benjamin Castaldi a eu plusieurs femmes dans sa vie. En 1993, il épouse Valérie Sapienza. De leur union naissent Julien (en 1996) et Simon (2000). Mais ils se séparent en 2001. Par la suite, il se remarie avec la présentatrice Flavie Flament. C’est ainsi qu’Enzo voit le jour en 2004. Là encore, l’idylle ne dure pas, et la rupture arrive dès 2007. Or, l’animateur a refait sa vie, Aurore Aleman, directrice des auditions chez Endemol. Leurs noces ont d’ailleurs eu lieu en 2011. Et leur fils, Gabriel, a vu le jour en 2020.

À lire « Elle a eu raison » : Benjamin Castaldi donne son avis sur la photo osée dévoilée par son ex, Flavie Flament

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :