Benjamin Castaldi présente son nouveau projet avec Angela Lorente

En plus de sa pièce de théâtre, Bungalow 21, Benjamin Castaldi vient de dévoiler son tout nouveau projet lié à la télé-réalité.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après avoir quitté la table de la bande de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi s’est consacré sur sa pièce de théâtre. N’ayant pas été rappelé pour présenter Secret Story, qui va faire son retour sur TF1, l’ancien chroniqueur, qui ne manque pas d’idées en tête, ne s’est pas laissé abattre.

D’ailleurs, le dimanche 12 novembre, présent sur le plateau de C Médiatique, il avait fait part de son nouveau projet. Et pour cette occasion, le papa de Simon Castaldi a décidé de collaborer avec une productrice de télévision.

Benjamin Castaldi prépare une fiction sur l’univers de la télé-réalité

Il y a quelques mois, Benjamin Castaldi a étonné les fans de TPMP en annonçant son départ du programme. Pour cause, le chroniqueur faisait partie des figures emblématiques de l’émission. Mais seulement voilà, le compagnon d’Aurore Aleman a décidé de quitter le navire pour se tourner vers un autre domaine, à savoir le théâtre.

Mais ce n’est pas l’unique projet que prépare Benjamin Castaldi. Ce dimanche 12 novembre 2023, de passage dans C Médiatique, présentée par Mélanie Taravant, il s’est quelque peu confié sur sa carrière.

Benjamin Castaldi était notamment accompagné d’Angela Lorente, une productrice d’événements télévisuels. En réalité, les deux anciens chroniqueurs de TPMP collaborent pour un nouveau projet.

« On a un projet. Nous sommes en train de préparer une fiction. Donc de la télé-réalité à la fiction. Elle n’est pas sur la télé-réalité, un peu, mais pas que », a-t-elle révélé avant que Benjamin ait ajouté : « Les personnages vont ressembler un peu à Angela et un peu à moi, mais de loin ».

Va-t-il jouer dans cette fiction ?

Bien que ce nouveau projet, soit, en partie, créé par Benjamin Castaldi, il a tout même précisé, qu’il ne va, en aucun cas, jouer dans cette série.

« Si l’on va jusqu’au bout, ça va secouer, je pense », a-t-il ajouté.

Angela Lorente, de son côté, a rappelé qu’elle et Benjamin Castaldi vont débarquer dans un milieu où on ne les attend pas. Mais même s’il s’agit là d’un grand défi pour les deux personnalités publiques, ces derniers semblent prêts à briser les « codes », peu importe ce que les gens diront.

Pour le moment, ils n’ont révélé aucun détail supplémentaire concernant cette série. Et on ne sait pas encore qui va y apparaître. De même, on ne sait pas non plus si elle sera diffusée à la télévision ou bien sur une plateforme.

Quoi qu’il en soit, les fans ont certainement hâte de découvrir ce projet de Benjamin Castaldi et d’Angela Lorente. En attendant, l’ancien chroniqueur de TPMP travaille actuellement sur une pièce de théâtre intitulée Bungalow 21.

Celle-ci parle de Marilyn Monroe et Simone Signoret, jouées par Mathilde et Emmanuelle Seigner. Un projet qui lui tient également beaucoup à cœur, puisqu’il parle de sa grand-mère.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :