« Il y avait des hélicos » : Benjamin Castaldi dévoile les coulisses de son mariage de l’époque avec Flavie Flament

Jadis, Benjamin Castaldi et Flavie Flament formaient l’un des couples phares du PAF. Durant un entretien, l’animateur est notamment revenu sur leur mariage très onéreux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Récemment, Benjamin Castaldi était invité dans la toute nouvelle émission de Purepeople, En privée avec. Pour cette occasion, l’animateur s’était confié sur plusieurs sujets, dont son mariage avec Flavie Flament. Un événement que le papa de Simon Castaldi a qualifié d’« incroyable », avec la présence d’hélicos et des gardes du corps.

Benjamin Castaldi : zoom sur ses relations amoureuses

Si aujourd’hui, il file le parfait amour aux côtés de la mère de son dernier fils, auparavant, Benjamin Castaldi avait entretenu des relations avec d’autres femmes. Parmi celles qui ont marqué sa vie, on peut compter Valérie Sapienza avec qui il a eu ses deux premiers enfants, à savoir Julien et Simon Castaldi.

Après leur séparation, Benjamin Castaldi tombe follement amoureux de Flavie Flament, qui est la maman de son troisième fils, prénommé Enzo. Ensuite, il s’est amouraché de Vanessa Broussouloux, mais ils n’ont pas eu d’enfant ensemble. Et aujourd’hui, l’ex-animateur de Secret Story est heureux dans les bras d’Aurore Aleman.

À lire Benjamin Castaldi souhaite un bel anniversaire à son fils Enzo : « 20 ans… »

Marié à quatre reprises, nous pouvons dire que l’ancien visage de TF1 s’y connaît un rayon. Toutefois, dans tous ces mariages, celui avec Flavie Flament a sans doute été le plus marquant. Pour cause, à l’époque, il faut savoir que les deux anciens tourtereaux étaient chacun au sommet de leur gloire à la télévision.

Aussi, financièrement, la cérémonie en question a coûté bien plus cher que les trois autres. Et ce, comme en témoignent les propos du quinquagénaire dans le premier numéro de En privé avec, le nouveau programme de Purepeople.

Benjamin Castaldi
Flavie Flament, Jean-Pierre and Benjamin Castaldi – Crédits photos : Getty Images

Ses confidences sur son mariage avec Flavie Flament

Durant cette interview, Benjamin Castaldi s’était donc rappelé des détails concernant son mariage avec Flavie Flament. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux ex n’ont pas fait les choses à moitié pour ce jour spécial.

« Il y avait des hélicos, 47 ou 48 gardes du corps pour garder la propriété », a-t-il révélé.

Aussi, l’ancien couple avait demandé à leurs invités de laisser leurs téléphones dans le vestiaire. De ce fait, personne n’a pu les prendre en photo ou en vidéo. Il n’y avait donc que les photos officielles.

« Mais c’est une connerie parce qu’aujourd’hui… On a vendu ça à un magazine qui n’existe plus », a-t-il déclaré.

En effet, ce fameux magazine aurait fait faillite au fil du temps, selon les révélations de Benjamin Castaldi.

« Je pense qu’on leur a pris tellement d’argent qu’ils ont déposé le bilan… qui s’appelait Hola. Après, ils ont fait ‘olala’ », a-t-il dit avec humour.

Les deux ex ont vendu les photos de leur mariage à 980 000 francs, selon l’animateur. Ce qui leur a donc permis de payer cette grande cérémonie.

Un mariage que le papa de Simon Castaldi a qualifié d’ « absolument incroyable ». Pour rappel, celui-ci s’est déroulé à la mairie de Bougival, dans les Yvelines. Puis la fête s’est poursuivie dans un château situé à Montfort-l’Amaury.

À lire « On s’est mis sur la… » : Adixia (Marié(e) à tout prix) cash sur les raisons de sa rupture avec Simon Castaldi

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :