Leila Ben Khalifa (Secret Story 8) est enceinte de son premier enfant, elle dévoile son ventre arrondi

Leila Ben Khalifa, l’inoubliable candidate de la huitième saison de Secret Story, a révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Leila Ben Khalifa, celle qui a remporté la huitième saison de Secret Story en 2014, a partagé une bonne nouvelle avec ses fans : elle est enceinte de son premier enfant ! La belle brune a dévoilé son baby bump sur Instagram, en posant pour le magazine digital Arabian Moda. Les détails dans cet article.

Leila Ben Khalifa : l’annonce de sa grossesse

Récemment, Leila Ben Khalifa a posé pour le magazine digital Arabian Moda. Elle a ensuite partagé les photos sur son compte Instagram. Sur les clichés en question, un détail a interpellé les fans : elle apparaît avec le ventre rond. En effet, selon les informations, la jeune femme attend son premier enfant avec son compagnon Alex. La quadragénaire a fait d’ailleurs part de sa joie à ses abonnés sur Instagram.

La futur maman a exprimé genre de mère qu’elle souhaitait être dans le magazine de mode.

« Personne ne nous apprend à être un bon parent, c’est quelque chose que nous vivons lorsque nous avons la bénédiction d’avoir un enfant », confie l’actrice.

La comédienne poursuit ses propos avec :

« Alors, ce que je peux dire maintenant, c’est que je chérirai ce cadeau et que je ferai de mon mieux pour être une mère compatissante, attachante, gentille, protectrice, forte, intuitive et attentionnée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arabian Moda Magazine (@arabianmoda)

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : quelles sont les tribus les plus suivies sur Instagram ?

Par ailleurs, l’actrice a également évoqué son couple et son projet d’éducation.

« Nous aimerions que notre enfant parle plusieurs langues »

Pour rappel, Leila Ben Khalifa et son compagnon Alex ont des origines différentes. Elle est tunisienne tandis que son compagnon, lui, est américain. Ils ont donc des cultures bien distinctes. De ce fait, leur enfant va bénéficier de cette diversité. Le petit va donc grandir dans un milieu multiculturel, ce qui lui convient parfaitement.

« Nous aimerions que notre enfant parle plusieurs langues, soit curieux du monde et des autres cultures, soit tolérant, aimant et respectueux envers tous les types de personnes, et soit quelqu’un qui souhaite avoir un impact positif sur le monde », confie Leila Ben Khalifa.

Toujours pendant son entretien, la future maman a raconté comment elle avait rencontré son conjoint. Et selon ses dires, c’est grâce à des amis communs qu’ils se sont connus.

Leila Ben Khalifa : une future mère comblée

Leila Ben Khalifa vit une belle histoire d’amour avec Alex depuis des années. Rappelons que la jeune femme et son homme se sont mise en couple quatre ans après leur première rencontre. Depuis, ils sont inséparables. Les deux amoureux sont très heureux ensemble et n’hésitent pas à afficher leur complicité.

La jolie brune déclare :

« Nous nous sommes croisés pendant les vacances d’été et il s’est finalement dit plus qu’un bonjour. Dès que nous avons commencé à parler, nous avons ressenti une forte connexion. Nous avons discuté de tellement de choses et avons réalisé que c’était comme si nous parlions à la version masculine et féminine de nous-mêmes. »

La jeune femme continue en racontant leur histoire d’amour :

« À un moment donné, nous complétions même les phrases de chacun. Nous étions très intrigués l’un par l’autre et depuis, nous sommes ensemble partout. J’ai trouvé l’amour de ma vie, mon meilleur ami, mon partenaire criminel, mon jumeau et ma flamme, tout en une seule personne. »

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Effectivement, la future mère est heureuse de créer une famille avec l’homme qu’elle aime.

« J’ai beaucoup de chance que l’univers m’ait envoyé la personne avec qui je me vois fonder une famille et passer le reste de ma vie. Nous ne pourrions être plus heureux et bénis maintenant avec notre bébé en route », termine l’ex-participante de secret story.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :