Secret Story : Lou toujours plus près de l’immunité ?

Un secret commun relie l'ensemble des candidats de cette saison de Secret Story. Seuls Zoé et Maxence sont au courant de la supercherie. Mais Lou se rapproche dangereusement du pot aux roses.

© TF1

Secret Story bat des records de réactions sur Twitter. Effectivement son retour en fanfare lui permet de camper en tendance depuis maintenant deux jours ! Il est vrai que le programme s’avère riche en rebondissements. De fait, Anaïs qui se faisait passer pour Justine a pu partir dans la nuit. Ainsi, la vraie Justine a pu intégrer l’aventure. Son secret ? Je suis rentrée dans la maison le deuxième jour. Malheureusement, pour les Justine, les habitants n’ont pas été dupes. D’ailleurs, Lou a littéralement vu Anaïs se lever dans la nuit pour intervertir les rôles. Toutefois, les faux semblants ne s’arrêtent pas ici dans cette saison de Secret Story.

De fait, les habitants ont intégré une fausse maison des secrets avec une fausse voix. En outre, celle-ci n’avait pas manqué de faire réagir sur Twitter ! Seuls Zoé et Maxence connaissent la supercherie et doivent protéger le secret commun. Ainsi, ils ont la possibilité de donner des indices réels ou non aux habitants dans le but de les induire en erreur. Les habitants doivent individuellement trouver le secret commun sous peine d’être nominés. On vous fait le point.

Lou : la tête d’affiche de Secret Story ?

Secret Story met les nerfs des joueurs à dure épreuve. Cependant, Lou semble clairement se distinguer de la masse. En effet, la veille, elle avait déjà commenté :

« Je suis sûre qu’on n’est pas dans la vraie maison et que là, c’est une petite maison. »

Au courant de ses suppositions, Maxence et Zoé lui ont donc livré un faux indice. Dans cette veine, lors du jeu commun du jour, pour obtenir un indice décisif… Rebelote, Maxence a saboté le jeu pour que les candidats n’aient rien à se mettre sous la dent. De surcroît, Lou a également visé juste puisqu’en fin d’épisode, cette dernière a buzzé l’intitulé exact du secret de Francesca et Charlène. À savoir : « Nous sommes en couple ». C’est tout… Pour le moment !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :