Secret Story : La nouvelle voix déjà décriée ?

Secret Story fait peau neuve ce 23 avril. Malheureusement dans cette saison 2024, La Voix a décidé de céder sa place à une nouvelle venue.

© TF1+

Le mastodonte de la téléréalité, Secret Story a fait son grand retour ce 23 avril ! Autant dire qu’une vague de nostalgie submerge le public d’une époque désormais révolue. Après sept ans d’absence, Christophe Beaugrand a aussi fait son retour à la tête du programme. On observe une certaine continuité avec les anciennes saisons. En effet, le système des secrets est toujours en place. Le principe ? Chaque candidat rentre dans l’aventure avec un secret qui vaut 10 000 euros. L’objectif ? Trouver le secret des autres candidats pour faire gonfler sa propre cagnotte. Effectivement, perdre son secret signifie perdre la totalité de sa cagnotte. En cas d’erreur sur le secret trouvé, une perte de 5 000 euros sera observé par le joueur.

En outre, cela fait maintenant plusieurs semaines que TF1 annonce en grande pompe le retour de Secret Story. De surcroît, La Voix avait même eu l’occasion d’intervenir au micro de la RATP. Bien évidemment, cela avait créé la surprise et ravi les plus nostalgiques. Malheureusement, celle-ci a indiqué ne pas participer à cette nouvelle saison. De fait, elle a laissé sa place à une version féminine. Assurément, les internautes n’ont pas manqué de critiquer cette nouvelle Voix. On vous dit tout.

La nouvelle voix de Secret Story à peine arrivée, déjà critiquée ?

C’était l’un des atouts charme de Secret Story. En effet, la voix charismatique de Dominique Duforest apportait une véritable personnalité au programme. Cependant, TF1 a fait souffler le vent de la nouveauté sur son programme. Ainsi, la veille, La Voix a indiqué son départ du jeu. Bien entendu, les téléspectateurs n’ont attendu qu’une chose… Entendre le son de la nouvelle voix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait clairement pas l’unanimité :

Laissons-lui sa chance, elle n’a pas encore pu dévoiler l’ensemble de ses talents. Et surtout, il faut savoir faire place à la nouveauté.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :