Secret Story 2024 : Justine déjà démasquée ?

Cette nouvelle saison de Secret Story risque d'être riche en rebondissement. Lors de cette quotidienne on a pu voir l'échange entre les Justine dans la nuit du premier prime. Les habitants sont déjà sous le choc.

© TF1+

Secret Story a fait son grand retour après sept ans d’absence ! D’ailleurs la production a annoncé la couleur. L’accent sera mis sur le jeu et jusqu’à preuve du contraire, c’est très bien parti. En effet, La Voix a indiqué son départ du programme… Provoquant un tollé parmi les téléspectateurs. Mais ! Coup de théâtre à la fin du prime, cette dernière a fait son grand retour en indiquant qu’il ne faut évidemment pas se fier aux apparences !

Cette année dans Secret Story, nous avons le traditionnel secret : Je suis en couple avec Charlène et Francesca. Il y a aussi Cameron, l’inventeur du Quoicoubeh. La voix française d’Harry Potter avec Kelyan. Zoé a participé à Miss Univers et Justine dont l’intitulé est : Je suis rentrée dans la maison le deuxième jour entre autres. Pour un total de 15 candidats pour l’instant. Du côté d’Anaïs qui se faisait passer pour Justine, la situation a vite tourné. En l’occurrence, elle a dû céder sa place à la vraie Justine dans la nuit après un passage au confessionnal. On vous raconte.

Justine tente de semer le doute

Au cours de cette quotidienne de Secret Story, Francesca a exprimé ses inquiétudes face au manque d’intégration de sa compagne. Effectivement, elle estime que les premières nominations se feront à l’affect. Toutefois, le clou de la soirée se trouve du côté de Justine. En effet, elles ont permuté en s’échangeant les informations sur les candidats. Malheureusement, au réveil, Zoé a immédiatement saisi la supercherie. Malgré la justification de Justine, les habitants de Secret Story ne sont pas dupes ! D’ailleurs, sur ces informations, on y a vu Francesca buzzé en fin d’épisode. Autant dire que le secret de Justine ne tient qu’à un fil.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :