Christophe Beaugrand pousse un coup de gueule sur Instagram : « Qu’on arrête les fakes News »

L'animateur a succès de TF1 Christophe Beaugrand a démenti une fake news concernant une prise de position sur la GPA. On vous dit tout.

© Getty Images

Christophe Beaugrand a fait et fait toujours les beaux jours de TF1. En effet, il a fait son retour à l’antenne pour ce grand retour de Secret Story. Toutefois, cette saison suscite la division. L’opinion estimant que les secrets plutôt banals et l’absence de prime en soirée rendrait le programme inintéressant. De son côté, Christophe Beaugrand semble plutôt heureux d’avoir repris son poste !

Ouvertement gay, l’animateur de Secret Story partage sa vie avec un certain Ghislain Gerin. Le couple s’est rencontré en 2011. D’après les confidences de l’animateur sur France 2, ils se sont rencontrés chez des amis communs. Bien que leur relation n’était pas destinée à durer au début, la vie leur a réservé une belle surprise. Mariés depuis 2018, le couple a décidé de faire appel à une mère porteuse pour avoir un enfant. Premier concerné, Christophe Beaugrand a donc porté soutien au créateur Jacquemus. En effet, ce dernier a pris une vague de critiques après avoir annoncé la naissance de ses jumelles par GPA Mia et Sun. Bien évidemment, ce geste s’est retourné contre l’animateur, on vous explique.

Christophe Beaugrand clôt le débat

L’animateur de Secret Story se trouve dans une vaste tourmente. Avec l’affaire des jumelles Jacquemus, tout le monde y est allé de son avis. Et Christophe Beaugrand n’a pas été épargné. Certains ont ouvertement témoigné de leur soutien quand d’autres ont largement décrié cette décision. Ainsi, l’animateur avait recadré :

« J’interdis à quiconque de dire que j’ai contourné la loi française, que je suis un délinquant, que mon enfant a été acheté à l’étranger… Parce que c’est ça qu’il y a derrière. », a-t-il indiqué sur le plateau de C dans l’air. 

Toutefois, face à l’avalanche de haine, Christophe Beaugrand a préféré se retirer du débat. Effectivement, il affirme avoir été :

« Menacé de mort, insulté, harcelé depuis la semaine dernière, j’ai décidé de ne plus donner d’interview à ce sujet ! », a clamé l’animateur dans une story Instagram ce 30 avril. 

Effectivement, le média Konbini a ressorti l’une de ses archives où l’animateur prenait position au sujet de la GPA. Bien entendu, dans le contexte actuel, ça n’a pas manqué de jeter de l’huile sur le feu. De ce fait, le journaliste a demandé :

« Qu’on arrête les fakes news et les insultes MERCI »

Christophe Beaugrand
Story de Christophe Beaugrand le 30/04/24 – Crédit photo Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :