Secret Story : Les stratégies pour les nominations

Les éliminations approchent, et les habitants devront bientôt faire un choix pour leurs nominations de la semaine. On vous fait le point sur les pronostics.

© TF1

Un nouveau jour se lève pour cette nouvelle saison de Secret Story ! Bruno a quitté l’aventure vendredi dernier. De plus, le premier secret de la maison a volé en éclat. Effectivement, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Justine détient encore son secret. Toutefois, ce n’est plus le cas de Francesca et Charlène. Lou ayant percé à jour le mystère de leur relation, non sans leur faire grincer des dents. Concernant les secrets de la saison, certains s’avèrent plus faciles à repérer que d’autres… D’ailleurs, Maxence et Perrine se trouvent dans de beaux draps. En effet, les pièces qu’ils doivent récolter pour renflouer leur cagnotte de 0€ ont également été découverts par les habitants. Autant dire que la suite de l’aventure Secret Story s’annonce ardue. En plus de cela, Cassandra, la maîtresse de la maison, ne semble pas se trouver de leur côté pour l’instant. On vous explique

Secret Story : l’apparition des clans…

Lors de l’épisode du jour, on a pu y voir le retour en force des missions secrètes. En effet, elles ont présenté l’opportunité à Justine et Kelyan de remporter 1000 euros chacun sur leur cagnotte. Cameron a de son côté récolté 2700 euros en faisant rire les habitants de Secret Story. Toutefois, ces rires cachent une réalité bien plus sombre. Effectivement, la maison se divise en deux clans. D’un côté, on retrouve Zoé, Maxence, Perrine, Lou, Léo. De l’autre, Francesca, Charlène, Cameron, Cassandra, Justine, Ulysse.

Ce dernier a pour objectif de nominer Maxence. Les autres espèrent un face-à-face entre Charlène et Justine. Malgré leurs différences, les deux souhaitent faire exploser les alliances visibles aux yeux de tous. À savoir, le quatuor Zoé, Maxence, Lou et Léo ou le couple Francesca et Charlène. La maîtresse de la maison n’a toujours pas révélé quelle stratégie elle comptait mettre en place. Autant dire que d’ici vendredi, Secret Story risque de se montrer riche en rebondissement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :